Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instagram
    a répondu




    En place !! Stand 3 A067. A demain sur #retromobile2019 #retromobile #datsun #vintagecars #datsunz #jdm #japanesecars #nissanz



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Instagram
    a répondu

    Team first day #retromobile2019 #retromobile #datsun #datsunz #vintagecars #jdm #240z #260z #280z



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Instagram
    a répondu

    Il n'y a pas à dire une 240 rouge ça attire du monde. Venez nous voir pavillon 3 stand A67 #datsun #retromobile2019 #240z #260z #280z #jdm #vintagecars #porsche



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Instagram
    a répondu

    On parle de nous #laviedelauto #datsun #datsunz #jdm #nissanz #240z #retromobile2019



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • davidonthemoon
    a commenté la réponse de
    Une chose est sûre, c'pas moi : jamais je ne me serai appuyé sur sa belle ^^

  • davidonthemoon
    a commenté la réponse de
    Donc ce serait bien un système d'accrochage
    Le renvoi est ingénieux : proche du bloc, plutôt bien centré sur le châssis pour éviter le basculement et bien protégé en haut.

  • datsun240z
    a répondu
    Epoqu'auto, c'est par ici https://www.datsun-france.com/forum/...poqu-auto-2019

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Très beau salon, c'est vrai, certainement le plus important en Europe, mais aussi le plus cher ?
    C'est la raison pour laquelle il serait bon, sans forcer personne et selon les possibilités de chacun, que les inscrits au forum pensent à renouveler leur cotisation Gold . ( Je suis le premier à blâmer, j'ai laissé au moins 6 mois traîner ma mise à jour sans m'en rendre compte : le lingot sur l'avatar on finit par s'y habituer et ne plus le voir ! )
    Je ne parle pas des visiteurs occasionnels ,qui sont toujours les bienvenus , mais plutôt des propriétaires d'au moins une Datsun, ne serait ce que pour avoir accès aux dossiers et manuels divers, ainsi qu'aux membres en recherche active pour une Z ou autre .
    Sinon, je crains que l'année prochaine , ce ne soit de plus en plus difficile . tout augmente, ma bonne dame, y compris les salons ...
    Il y a aussi le salon de Reims qui a pris une ampleur importante, j'y suis allé il y a quelques années, et il y a autant à voir dehors sur les parkings immenses , et les brocantes sont interminables , car les stands ne doivent pas être aussi chers . c'est plus "populaire" que Rétromobile ,( un peu élitiste quand même , rien qu'avec les ventes aux enchères)
    Automédon est un salon qui aura toujours la concurrence de Retromobile. Lorsqu'on avait exposé la Z de Sylvain, il n'y avait pas eu autant de visiteurs intéressés que cette année à Rétromobile , c'est sûr !
    Voilà, je lance le débat, comme dirait EM, à vous de réagir .
    Il y a aussi EpoquAuto à Lyon qui est considérablement moins cher mais presque aussi grande avec 50000m² contre les 75000 de Rétromobile.

    Et il faut des Zs avec une couleur ou forme qui pète ! La Z de Sylvain est, par sa souhaite, discrète.

    Mais quelque chose est vrai et pertinent, les cotisations servent - merci à tous de votre soutien du club et ses efforts pour vous.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Très beau salon, c'est vrai, certainement le plus important en Europe, mais aussi le plus cher ?
    C'est la raison pour laquelle il serait bon, sans forcer personne et selon les possibilités de chacun, que les inscrits au forum pensent à renouveler leur cotisation Gold . ( Je suis le premier à blâmer, j'ai laissé au moins 6 mois traîner ma mise à jour sans m'en rendre compte : le lingot sur l'avatar on finit par s'y habituer et ne plus le voir ! )
    Je ne parle pas des visiteurs occasionnels ,qui sont toujours les bienvenus , mais plutôt des propriétaires d'au moins une Datsun, ne serait ce que pour avoir accès aux dossiers et manuels divers, ainsi qu'aux membres en recherche active pour une Z ou autre .
    Sinon, je crains que l'année prochaine , ce ne soit de plus en plus difficile . tout augmente, ma bonne dame, y compris les salons ...
    Il y a aussi le salon de Reims qui a pris une ampleur importante, j'y suis allé il y a quelques années, et il y a autant à voir dehors sur les parkings immenses , et les brocantes sont interminables , car les stands ne doivent pas être aussi chers . c'est plus "populaire" que Rétromobile ,( un peu élitiste quand même , rien qu'avec les ventes aux enchères)
    Automédon est un salon qui aura toujours la concurrence de Retromobile. Lorsqu'on avait exposé la Z de Sylvain, il n'y avait pas eu autant de visiteurs intéressés que cette année à Rétromobile , c'est sûr !
    Voilà, je lance le débat, comme dirait EM, à vous de réagir .



    Dernière modification par Sean, 18 février 2019, 13h07.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Calendrier 2020!

  • jizial
    a répondu
    C'est un très beau salon!!
    Il y a vraiment de superbes autos!
    Merci pour le partage Sylvain

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    davidonthemoon une explication à la poulie? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DB00462.jpg 
Affichages :	152 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			262827

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Merci pour toutes ces photos

  • datsun240z
    a répondu
    Quelques photos de #retromobile
    Dernière modification par datsun240z, 17 février 2019, 18h02.

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a commenté la réponse de
    Non, c'est fait exprès... Ahahaha!!!
Chargement...
X