Super la vidéo, si je peux faire un petit commentaire, j'ajouterais 1 seconde à chaque séquences, c'est un poils rapide
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retromobile 2019
Réduire
X
-
- 1 aime
-
Très bien pensé !
Oui, trop rapide, et ça ira mieux avec au moins 2 secondes pour les photos, et 1 pour chaque commentaire.
Du bon boulot David !
C'est dommage que je sois si loin...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Peut-être pas doubler le temps, il faut que ça reste dynamique quand mêmeLe but c'est d'attirer l'oeil et d'attirer les visiteurs sur le stand, il fait que ça bouge mais oui c'est vrai que c'est un peu trop rapide.
Allez, au boulot !
stef93 tu as pu finir celle avec les images d'archives ?
Commentaire
-
J'ai ventillé les 3 badges visiteurs pour minimiser les transferts d'une journée à l'autre + éviter de devoir sortir pour passer un badge à l'arrivant.
Il y a
Mercredi soir : Sylvain ==> Yves The phoenix
Jeudi soir :
Yves The phoenix ==> @Sean
Vendredi soir :
Lazeum ==> @davidonthemoon
J'envoie les n° d'invitations complémentaires par pm, conformément au fichier ci-joint...
Ce sont des codes que vous pourrez utiliser pour télécharger votre invitation : sur https://www.retromobile.fr/visiteurs...tre-invitation
si bug, dites moi
même en cours de salon, téléphone + code par sms et on y arrivera
NB : les codes sont sur le Google driveFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 03 février 2019, 22h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Romain The Viril Voir le messageJe serais au salon le mercredi 6, j'espère vous y croiser
https://www.datsun-france.com/forum/...tromobile-2019========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bien reçu je t'ai répondu par MP.
La Z est propre, rangée. Les niveaux sont faits, le jeux aux soupapes vérifiés, j'ai chargé les linguettes microfibres et des lingettes Vulcanet pour la garder propre tout le salon. Bref, y'a plus qu'àMathieu - 72' 240z qui va bien!
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messagePeut-être pas doubler le temps, il faut que ça reste dynamique quand mêmeLe but c'est d'attirer l'oeil et d'attirer les visiteurs sur le stand, il fait que ça bouge mais oui c'est vrai que c'est un peu trop rapide.
Allez, au boulot !
stef93 tu as pu finir celle avec les images d'archives ?En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
- 1 aime
Commentaire
-
A priori, le lecteur de Sylvain prend du MPEG2. L'idéal est de l'envoyer ensuite à Sylvain pour qu'il la charge sur la même clé que l'animation et ce qu'il a déjà fait.
datsun240z, c'est pour toi
-
Envoyé par stef93 Voir le message
Je finalise ce soir par contre, je l'enregistre sous quel format (wma, avi, mp4 ...) et sur quel support ? Pour info, je peux la mettre sur clé USB et venir vous l'apporter demain soir vers 17h00 à la porte de Versailles.
Mon lecteur est supposé lire du mpeg4 mais ceux que je lui ai soumis ne fonctionnent pas...
donc je suis parti sur du format "compatible DVD" mpeg2
par sécurité, je dirais donc mpeg2 "DVD"
ok pour demain via clef USB ou un webtranfer========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
Commentaire