If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dois rencontrer quelqu'un qui sera sur le salon jeudi. S'il y a besoin de moi ce jour ci, je peux assumer aussi un intérim. J'aurais peut-être besoin d'un billet pour rentrer s'il en reste
Pour venir au salon, je me rapprocherai aussi sans doute d'une station de métro/RER en voiture pour finir en Tram/Metro.
Bonjour, quelle organisation... super. Je viendrais vous faire un coucou. je passe le weekend a Paris avec madame et j'ai négocié une demi journée (au moins) au salon (samedi).
Au weekend prochain.
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Pour info, j’ai l’étagère du stand dans le coffre de la Z.
J'ai le shampooing auto qui est prêt pour une bonne douche de l’auto ce week-end. j’ai aussi le polish qui attend ensuite. La voiture brillera mais elle sera surtout facile à laver pendant le salon.
pour l’entretien courant, j’ai des serviettes microfibres et des lingettes Vulcanet.
quant à la météo, ils annoncent du soleil dimanche pour laver l’auto et surtout du soleil mardi pour la transférer!!!
Vidéo de présentation du club prête, reste quelques détails à peaufiner cependant (durée, animations/transitions, rythme, ...).
Pas de son, c'est normal, pas besoin sur un salon vu la taille de notre stand
Commentaire