Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retromobile 2019
Réduire
X
-
Envoyé par The phoenix Voir le messagedésolé je n'ai pas été trés présents ces derniers temps.
j'ai de la dispo pour retro, dites moi quand vous avez besoin de présence que je vois si je peux y etre.
si tu peux en semaine, ce serait top?
le WE aussi mais la semaine est le point dur car Hub a un empêchement...
je refais un point ce soir========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Désolé pour le changement de disponibilités de mon côté:
Catherine a eu un scan de vérif pour les reins, et ce n'est pas bon.
Rebillard avec anesthésie générale mercredi prochain.
Je récupère la 240Z du MCH en principe vendredi matin à Reims.
Je serai présent samedi et dimanche si tout rentre dans l'ordre.
Donc, je me joins à l'appel de Sylvain pour des bonnes volontés en présence sur le stand, surtout mercredi, jeudi et vendredi.
Je compte sur vous tous pour assurer la présence nécessaire sur notre stand anniversaire!
Merci de votre aide!
Hub
Commentaire
-
Dernière pièce pour le stand #retromobile !
Ca y est, tout est prêt
Pour les membres du club ou simplement amateurs de Datsun se rendant sur le salon, contactez-nous au préalable !
Une bonne surprise vous attend
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...
Commentaire
-
La scoumoune continue ! j'ai la grippe depuis trois jours, à ne pas pouvoir tenir debout !! 40 °, vertiges, toux et vomis , la complète !! j'espère être remis pour Mardi , au pire Jeudi comme promis ! ciao, je retourne au lit !
Commentaire
-
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageLa scoumoune continue ! j'ai la grippe depuis trois jours, à ne pas pouvoir tenir debout !! 40 °, vertiges, toux et vomis , la complète !! j'espère être remis pour Mardi , au pire Jeudi comme promis ! ciao, je retourne au lit !
Bon courage quand même,Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
[QUOTE=Lazeum;n2
Didier, je comptais secrètement sur toi pour faire le taxi mardi soir car je serai à pied. Il reste les transports en commun sinon[/QUOTE]
Mathieu, je viendrai mardi si ça va mieux,ma voisine a eu le même syndrome et ça lui a pris une semaine complète mais comme je l'ai expliqué, fini la bagnole ,je prendrai le RER jusqu'à la défense ensuite le tramway pile devant le parc des expositions. Désolé
Commentaire
-
Bon courage Hub et meilleurs voeux de rétablissements pour Catherine!!
Didier!!! La grippe ne t'aura pas!!! Tu es trop costaud pour ça!!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire