Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retromobile 2019
Réduire
X
-
Sean
Hub280ZX
Lazeum
c'est dans un chapitre lié à la sous-traitance... donc, pas sûr qu'on soit concerné mais dans le doute, si vous en avez... amenez les
pour les monteurs : chaussures de sécurité obligatoires;
OBLIGATOIRE Durant les périodes de montage et de démontage, l’accès aux halls d’exposition sera autorisé uniquement aux personnes munies d’un badge Montage/Démontage. Rappel de l’obligation de protections (Cf. Chapitre VIII.3. de ce document). Il est rappelé que le port des chaussures de sécurité (coquilles + semelles anti perforation) est obligatoire pour toute personne pénétrant sur le site du salon pendant ces périodes.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagepour les horaires d'accès au site avec le monospace
j'ai pris mardi 5 Fev 11h-12h et Dimanche 20h-21h
Qu'en pensez vous?
je peux modifier
ça se gare ou tous les jours en faite ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Dimanche ça va, mardi, tu n'a pas eu envie de commencer plus tôt ou....?
ça se gare ou tous les jours en faite ?
tu vois ça comment?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pas de problème concernant les chaussures ou autres éléments de sécurité. Faut-il aussi des lunettes?
Pour mon arrivée le mardi, quand puis-je venir. Sait-on s'il y aura un espace pour garer les voitures d'expos quelque part? Idéalement, je viendrais bien après les bouchons du matin soit vers 10-11h.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
on a un parking porte F pour toute la semaine
tu vois ça comment?Envoyé par Lazeum Voir le messagePour mon arrivée le mardi, quand puis-je venir. Sait-on s'il y aura un espace pour garer les voitures d'expos quelque part? Idéalement, je viendrais bien après les bouchons du matin soit vers 10-11h.
Commentaire
-
Nocturnes Mercredi et Vendredi jusque 22h si je lis bien les heures d'ouverture.
Pour mon retour à Reims en raison de la 240Z MCH à remettre au garage, je pense rentrer jeudi midi et revenir vendredi en début d'aprem.
Le plus simple sera le train pour cet aller-retour.
Je relance un appel à présence sur le stand:
Merci à tous ceux qui ont répondu favorablement.
Avec la durée des journées, transport inclus, je prendrai une pause déjeuner le midi pour éviter de tomber dans l'après-midi.
Sean est d'avis de faire de même si c'est possible...
Donc si vous pouvez vous libérer pour une présence sur le stand, 1: N'hésitez pas, et 2: Si vous pouvez être présent pendant midi, cela facilitera la situation des "permanents"!
Il y a généralement un gros "creux" à midi, et la seconde solution, c'est de "fermer le stand" le temps de manger...
Vous l'avez compris: Je ne suis pas pour le sandwich à 12 Euros qui rend malade une fois sur deux!!
Nous avons la chance de faire un stand cette année sur Retromobile: Essayez de participer pour laisser une chance de survie à ceux qui y seront en permanence!
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagedes tickets sont bien sûr disponibles pour ceux qui participent à la vie du stand
- 1 aime
Commentaire
-
Ne t'inquiètes pas Hubert, j'ai pris le jeudi toute le journée (, en plus du mardi et dimanche ,) car je sais qu'il y a toujours un creux dans ce genre de salons, tu pourras rentrer tranquille . no stress !
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire