Dommage que Paris soit si loin!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retromobile 2019
Réduire
X
-
Les 4 tabourets sont arrivés
la table, pas de son, pas d'image... mais la semaine dernière a dû être creuse1 photo========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui, je serais là pour la durée.
Envoyé par stef93 Voir le messageSi ça vous intéresse, je peux vous mettre à dispo un drapeau (0,90 x 1,50) et une pendule. Je peux aussi faire le montage vidéo ( j'ai le logiciel et j'aime bien faire des montages)
Est-ce que Mathieu a des produits 'nettoyage à sec' dans son magasin, des chiffrons etc ? :-)
Commentaire
-
Pour apporter un peu d'eau au moulin,
Je serai disponible évidemment le mardi pour l'installation du stand, étant local, je pourrais être sur place les soirs et le weekend notamment les nocturnes du mardi, mercredi et vendredi.
Pour la table haute, je peux peut-être trouver un trucJ'ai une idée. Ce serait une table ronde d'un 1 mètre de diamètre et de 1,20m de haut. Je dois en parler au proprio dans la semaine.
J'ai aussi une chambre d'ami à la maison si un des membres du club cherche un coin pour dormir. Il y aura une place de parking dans le garage puisque ma Z sera au chaud Porte de Versailles durant la semaine.Je suis du coté de Taverny dans le 95 pour ceux qui veulent voir le trajet.
Pour les produits de nettoyage à sec, il faudrait prendre une ou 2 nénettes, je peux trouver çaMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
j'ai enrichi le xls de Arnaud
1 onglet pour les people & adequation tickets
1 onglet pour le matos avec qui amène, où et quand
1 onglet pour les besoins de logement pour les provinciaux
à vous de vous manifesterFichiers attachés========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Rallonges et multiprises, je peux aussi.
Dites moi combien.
Table bar: me préciser ce qui est attendu svp
Extenseurs?
Quant à la présence au stand, j'aimerais bien mais pour l'instant sous l'eau côté boulot....À improviser.
Commentaire
-
Je propose d'amener du Velcro adhésif qui sera bien utile.
Je tente de préciser la date de retour de la 240Z du MCH et par conséquent la date de mon retour à Reims pour mise au garage (1 journée).
Logement Saint Cyr OK.
Pour la table, format 1.25 x 0.80 environ, hauteur 1.10/1.20m adpatée aux tabourets de bar.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par lyskham Voir le messageRallonges et multiprises, je peux aussi.
Dites moi combien.
Table bar: me préciser ce qui est attendu svp
Extenseurs?
Quant à la présence au stand, j'aimerais bien mais pour l'instant sous l'eau côté boulot....À improviser.
On aura un compteur et il faudra alimenter TV, magneto, spots sur un stand 6x3
j'ai en blanc mais David conseille en noir, si tu as
le boulot, c'est bon signe========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Salut tout le monde, je refais surface, je n'avais pas vu l'effervescence de ce côté-çi du forum ^^
stef93 oui ça peut être intéressant de monter qqchose ensemble, je suis déjà en train de bosser sur 2 vidéos (une pour la promo du club et une autre pour les 50 ans de la Z).
Peux-tu m'aider sur celle des 50ans ? Il s'agirait de faire une rétrospective rapide de la création de la 240Z, avec des photos, des chiffres clés et des extraits vidéos
Je pourrai t'envoyer la matière, le storyboard et ensuite à toi de monter. Tu as quoi comme logiciel de montage ?
Pour la déco du stand, merci beaucoup de ta propo, on a tout ce qu'il faut déjà.
Voilà une simulation de ce que cela devrait donner d'ailleurs, avec la superbe Z de notre ami Matthieu (eh oui c'est une 432, tu ne nous l'avais pas dis coquin !) :
Dernière modification par davidonthemoon, 09 janvier 2019, 17h42.
- 1 aime
Commentaire
-
Uniquement la 240Z stef93
Il ne faut pas excéder les 2 min. J'ai beaucoup de photos issues du département Presse de chez Nissan si ça t'intéresse (surtout des photos de course).
-
C'est vraiment bien! Bravo David!
Aura-t-on une boite pour ranger les divers éléments du stand? J'ai une housse pour la voiture pour la couvrir la nuit, pourra-t-on la ranger quelque part la journée?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
- 1 aime
Commentaire
Commentaire