Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    That's right, I should think about it... We had a lovely week together, hadn't we?

  • Hub280ZX
    a répondu
    Sean, on voit que malheureusement il y a bien longtemps que tu ne roules plus en Z....
    Pour ma part, chaque fois que je sors, j'y ai droit avec des observations, de grands signes, et des photos!
    C'est dingue cet attrait grandissant, et le salon est là pour en confirmer la preuve avec tous nos visiteurs que je remercie.

    Pour les chercheurs de S30, il est temps de s'en occuper bien vite: C'est déjà difficile, mais ça risque d'empirer très rapidement!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message

    C'est le drame de ma vie en Z, ce ne sont jamais de jolies "princesses" qui font des vidéos ou des photos quand je suis avec la Z
    Change ton orientation pour avoir plus de chance.....?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Et toujours dehors la salon, il y a eu 3x gars avec appareils qui ont approché la voiture....et pendant le retour chez Sylvain, un monsieur aux feux qui a couru pour faire une vidéo et t'es au courant des gens sur les deux voies qui ont ralentir pour regarder et te faire signe ! Dingue !!!
    C'est le drame de ma vie en Z, ce ne sont jamais de jolies "princesses" qui font des vidéos ou des photos quand je suis avec la Z

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Un ami d'un ami a parlé d'une Z super belle au salon sans savoir à qui elle appartenait à mon ami. Il en veut une! ça fait le tour!
    Et toujours dehors la salon, il y a eu 3x gars avec appareils qui ont approché la voiture....et pendant le retour chez Sylvain, un monsieur aux feux qui a couru pour faire une vidéo et t'es au courant des gens sur les deux voies qui ont ralentir pour regarder et te faire signe ! Dingue !!!

    Envoyé par coventrylove
    Bonjour à tous,
    Merci pour votre accueil au stand du club... je crois que c'était la première fois à Rétromobile...
    Merci d'avoir eu l'énergie et le temps pour déplacer le matériel, de nous offrir de quoi boire et manger, mais pas que ! aussi la voiture et les accessoires...
    Merci d'avoir reçu tous les passionnés que nous sommes... et d'avoir répondu à nos questions...
    Bref ! Merci !
    Pour ma part j'espère vous y retrouver l'an prochain.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Un ami d'un ami a parlé d'une Z super belle au salon sans savoir à qui elle appartenait à mon ami. Il en veut une! ça fait le tour!

    Laisser un commentaire:


  • Marc R
    a commenté la réponse de
    Grand merci, Lazeum, je vais exploiter ces liens :-)

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Si tu lis l'anglais, il existe des bibles sur les Z:
    www.zhome.com
    www.classiczcars.com
    forum.hybridz.org

    Sinon, voici un lien vers un bon départ sur le forum:
    https://www.datsun-france.com/forum/...ets-techniques

  • The phoenix
    a commenté la réponse de
    nan j'ai déjà 10 cheques je gardes tout

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Je propose une tombola.

  • The phoenix
    a répondu
    mathieu il faudra que tu m'envoies la carte grise de ta voiture, je commence a recevoir les cheques de banque pour ta caisse

    Laisser un commentaire:


  • X-Racer
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message

    Sylvain a confirmé la parade !

    Et Peter Auto m'a confirmer l'inclusion d'une classe des sportives Japonaises et donc surtout la 240Z au concours d’élégance à Chantilly en juin cette année.

    Enfin, j'ai oublié un discussion avec le FFVE (que l'importation d'un...par ex Z432 ne présenteras aucun soucis) et avec Peter Auto...que le dept technique de Peter Auto sera heureux de compter sur nous au cas besoin dans leur sélection des voitures.
    Carton plein pour ce rétromobile du 50éme anniversaire. Bravo messieurs

    Laisser un commentaire:


  • Marc R
    a répondu
    Je vous rassure… vous n'étiez pas les seuls dimanche soir après le montage mardi, les 5 jours de salon et le démontage du stand dimanche soir à rentrer un peu au radar et piquer un gros roupillon... Idem pour moi au 3E 044 ;-).

    Hier, au boulot c'était un peu difficile et un séreux coup de mou le lundi soir pour le tri, inventaire et état précis pour faire un emballage propre afin d’expédier sur un autre salon en Mars.
    Bon néanmoins j’ai pris, le temps de m’inscrire sur votre forum, regarder (et rêver) sur les photos, docs et articles sur le web… à présent je vais fouiller un peu sur le forum (histoire de ne pas trop vous faire répéter) et prendre quelques contacts.

    Encore merci , félicitations et (comme le nouvel an en Asie est d’actualité) très bonne année ‘19

    Amicalement

    Marc R

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Si Peter Auto nous confirme dès maintenant une parade Datsun/Nissan exclusive à Spa Classic 2019, c'est un signe qui ne trompe pas!
    Sylvain a confirmé la parade !

    Et Peter Auto m'a confirmer l'inclusion d'une classe des sportives Japonaises et donc surtout la 240Z au concours d’élégance à Chantilly en juin cette année.

    Enfin, j'ai oublié un discussion avec le FFVE (que l'importation d'un...par ex Z432 ne présenteras aucun soucis) et avec Peter Auto...que le dept technique de Peter Auto sera heureux de compter sur nous au cas besoin dans leur sélection des voitures.

    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Je sors du coma à mon tour...

    la reprise a été difficile lundi au travail entre léthargie et retard accumulé


    Je tenais à vous remercier tous, en phase préparatoire avec des mois de travail dans l'ombre... qui a porté ses fruits car tout a roulé comme du papier à musique.
    Je dois remercier aussi les donateurs qui ont permis de boucler le budget colossal pour un club comme nous... ils se reconnaîtront


    Enfin, pendant le salon, vous avez tous été fiables malgré, pour certains, les aléas de santé perso ou autour de vous.


    les choix graphiques du stand ont bien marché avec un magnétisme des visiteurs dont nos voisins nous ont félicité...

    Pendant tout le salon, vous avez tous eu une posture proche et enthousiaste qui va bien et l'accueil était remarquable; cela aussi a évidemment contribué.

    Merci et bravo pour tout cela.


    Qu'en tirerons nous? Qu'en tireront les Datsun sur la scène collection?
    Difficile à chiffrer factuellement... mais en tout cas, un club Datsun sur le plus grand salon retro Européen, ça claque !
    Pas après pas, les Datsun ont indiscutablement acquis leurs lettres de noblesse, notoriété et opinion; la S30 ouvre la porte mais la laisse ouverte pour toute la famille Datsun & Nissan.
    Jamais on n'a eu une remarque négative ou ironique sur les 6 jours de salon!

    L'anniversaire des 50ans de la série Z en 2019 est lancé avec un marqueur dès début Février... accrochez votre ceinture, la saison démarre!

    pour ceux qui ne sont pas équipés, dépêchez vous car on a eu au moins 250 offres d'achat pour la Z de Mathieu !


    Bref, ne changez rien les amies et les amis!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X