Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Ça pique, hein
    Restons positive - à voir pour 2020. 'From little acorns do great oaks grow'

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    Ça pique, hein

  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message

    Pour passer à 35m2, il faut ~4000€ de plus

    si tu as une solution en vue, il est sûrement encore temps
    Ah oui quand même, donc impossible, je comprends mieux

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Ok pour le plan d'Hubert - les étagères....pas trop chaud - j'aimerais bien de l'artwork 'Z' de David sur des mûrs svp.

    Pour une stand plus grand, patience - si ça passe bien en 2019, on reviendra plus gros avec du sponsoring pour 2020.....50ans après la Z était exporté

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Top


    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Je reprends le schéma de Mathieu dans l'objectif d'une visibilité optimale en circulant dans les allées:

    OK Cordes et poteaux pas possibles
    Je mets deux étagères étroites à chaque angle extérieur: La pile de cartes postales dispo pour distribution
    La table ronde de 1 m serait avantageusement remplacée par un comptoir avec trois tabourets hauts
    On peut ouvrir les deux portes pour "montrer" ainsi que le hayon arrière ou le capot moteur
    On peut faire le tour de la voiture par les allées
    On a trois zones de "discussion" avec les deux étagères et le comptoir
    On peut fermer le comptoir comme mini réserve (?)

    Je reviens à l'idée de visibilité: Pour moi, la ligne de la Z ressort tout particulièrement en orientation légèrement décalée à droite ou à gauche.
    C'est la vue qu'obtiendra un visiteur circulant que ce soit sur la petite ou la grande allée.
    Cette disposition garde la possibilité de circuler sur le stand derrière la voiture sur toute la largeur.

    Merci pour vos avis...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stand B.png 
Affichages :	86 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			259068

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message

    Pas mal comme disposition.

    Pas moyen de se payer un stand plus grand, éventuellement avec un sponsor ?
    Par exemple : un magazine qui pourrait avoir une exclusivité pour un reportage sur les 50 ans, y compris avec notre projet pour SPA....

    Benoit
    Pour passer à 35m2, il faut ~4000€ de plus

    si tu as une solution en vue, il est sûrement encore temps

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'aime bien la disposition d'Hubert.

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Je reprends le schéma de Mathieu dans l'objectif d'une visibilité optimale en circulant dans les allées:

    OK Cordes et poteaux pas possibles
    Je mets deux étagères étroites à chaque angle extérieur: La pile de cartes postales dispo pour distribution
    La table ronde de 1 m serait avantageusement remplacée par un comptoir avec trois tabourets hauts
    On peut ouvrir les deux portes pour "montrer" ainsi que le hayon arrière ou le capot moteur
    On peut faire le tour de la voiture par les allées
    On a trois zones de "discussion" avec les deux étagères et le comptoir
    On peut fermer le comptoir comme mini réserve (?)

    Je reviens à l'idée de visibilité: Pour moi, la ligne de la Z ressort tout particulièrement en orientation légèrement décalée à droite ou à gauche.
    C'est la vue qu'obtiendra un visiteur circulant que ce soit sur la petite ou la grande allée.
    Cette disposition garde la possibilité de circuler sur le stand derrière la voiture sur toute la largeur.

    Merci pour vos avis...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stand B.png 
Affichages :	86 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			259068
    Pas mal comme disposition.

    Pas moyen de se payer un stand plus grand, éventuellement avec un sponsor ?
    Par exemple : un magazine qui pourrait avoir une exclusivité pour un reportage sur les 50 ans, y compris avec notre projet pour SPA....

    Benoit

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    des poteaux sur un stand très "serré", j'ai peur qu'ils finissent dans la carrosserie 10 fois par jour
    Ah oui, je n'ai pas pensé !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Je reprends le schéma de Mathieu dans l'objectif d'une visibilité optimale en circulant dans les allées:

    OK Cordes et poteaux pas possibles
    Je mets deux étagères étroites à chaque angle extérieur: La pile de cartes postales dispo pour distribution
    La table ronde de 1 m serait avantageusement remplacée par un comptoir avec trois tabourets hauts
    On peut ouvrir les deux portes pour "montrer" ainsi que le hayon arrière ou le capot moteur
    On peut faire le tour de la voiture par les allées
    On a trois zones de "discussion" avec les deux étagères et le comptoir
    On peut fermer le comptoir comme mini réserve (?)

    Je reviens à l'idée de visibilité: Pour moi, la ligne de la Z ressort tout particulièrement en orientation légèrement décalée à droite ou à gauche.
    C'est la vue qu'obtiendra un visiteur circulant que ce soit sur la petite ou la grande allée.
    Cette disposition garde la possibilité de circuler sur le stand derrière la voiture sur toute la largeur.

    Merci pour vos avis...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stand B.png 
Affichages :	86 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			259068
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    des poteaux sur un stand très "serré", j'ai peur qu'ils finissent dans la carrosserie 10 fois par jour

  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    on va avoir un certain nombre de tickets/pass avec le stand... mais sinon, non... seul rabais : les tarifs billetterie CE des grandes entreprises etc...

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    C'est quoi cette Wolkswagen d'avant guerre ?

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Dans les salons , en tant que visiteur , je déteste les poteaux avec cordes qui empêchent le visiteur " lambda" d'approcher des objets exposés, avec le sentiment d'être pris pour le cas'soc' de service , avec les hôtesses qui déroulent le ruban pour les "vip" invités à sortir leur gros chéquier . C'est notamment le cas au salon nautique ou au mondial de l'auto .
    Libérez les gilets jaunes que diable !!
    En plus, Mathieu a dit que sa peinture ne risque rien , alors.....
    Oui, t'as des bons arguments et un économie de temps, effort (faut porter tout ça aussi) et coûts.

    Billetterie :

    J'ai une question.....est-ce-qu'il y a un tarif 'club' , Soit les commandes passer vers le club ou direct par particulaire en production de sa carte adhérence ?

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Dans les salons , en tant que visiteur , je déteste les poteaux avec cordes qui empêchent le visiteur " lambda" d'approcher des objets exposés, avec le sentiment d'être pris pour le cas'soc' de service , avec les hôtesses qui déroulent le ruban pour les "vip" invités à sortir leur gros chéquier . C'est notamment le cas au salon nautique ou au mondial de l'auto .
    Libérez les gilets jaunes que diable !!
    En plus, Mathieu a dit que sa peinture ne risque rien , alors.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X