Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    J'ai une télé plate dispo avec lecteur DVD intégré, 60cm de diagonale donc facile à transporter, connectique hdmi vga rca peritel... la totale

    si elle disparaît dans la bataille, ce n'est pas bien grave
    Je veux bien un ou des CDs qui tourne en continue mais sans le son qui franchement est chiant pendant 4+ jours ! Si non, rien.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    J'ai une télé plate dispo avec lecteur DVD intégré, 60cm de diagonale donc facile à transporter, connectique hdmi vga rca peritel... la totale

    si elle disparaît dans la bataille, ce n'est pas bien grave

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Si le modèle me tente, je serais partant pour les financer et les récupérer après le salon...
    Je trouve cette solution qui joint l'utile à l'agréable parfaitement adaptée à un budget qui sera compté!
    Bon, on va voter sur la catalogue de chez Ikea maintenant ? Je vais demain à Nantes !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Super suggestion Mathieu!
    ...Et tu n'as pas besoin d'une table haute avec trois tabourets, par hasard? ...
    En fait, avec la qualité suggérée pour les étagères qui me vont parfaitement, il va falloir opter pour une qualité identique pour le comptoir !!
    Et si on choisit une "location", ça va nous couter l'équivalant d'un achat...
    Donc, comme je n'y connais rien chez le suédois de référence, quel serait le modèle approchant (noir) avec trois tabourets hauts compacts?
    Si le modèle me tente, je serais partant pour les financer et les récupérer après le salon...
    Je trouve cette solution qui joint l'utile à l'agréable parfaitement adaptée à un budget qui sera compté!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message

    Les gens voleraient des étagères Ikea pendant le salon la nuit. Si cela arrive, je perdrais à jamais le peu de foi qu'il me reste en notre pays et sa population
    Il n' y a pas des petites économies....

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Merci Mathieu - bonne initiative......si tu n'as pas peur qu'ils sont volé pendant les nuits !
    Les gens voleraient des étagères Ikea pendant le salon la nuit. Si cela arrive, je perdrais à jamais le peu de foi qu'il me reste en notre pays et sa population

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    J'aime bien l'idée mise comme ça Hubert SI l'emplacement des cartes-postales est assez proche vers l'extérieur du stand car certains gens sont simplement timide - je préfère qu'ils sentent à l'aise d'en prends un que hésiter à nous approcher et en tout cas, libre comme ça, nous pouvons plutôt concentrer sur les gens /journalistes sur le stand.

    Merci Mathieu - bonne initiative......si tu n'as pas peur qu'ils sont volé pendant les nuits !

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Rétromobile est un salon haut de gamme. Je pense qu'il faut que l'on fasse quelque chose de sympa. J'ai peur qu'une planche blanche soit un peu simple.

    J'aurais besoin d'étagères chez moi quoiqu'il arrive. Pourquoi ne pas combiner alors? On les mets au salon pendant 5 jours et je les récupère ensuite (et je les paie - je ne vais pas me faire plaisir au nom du club, je précise )
    Voilà le modèle dont j'ai besoin. Dites moi si cela collerait. Elles font 100 x 36 pour une hauteur de 93cm.

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Ok pour le plan d'Hubert - les étagères....pas trop chaud - j'aimerais bien de l'artwork 'Z' de David sur des mûrs svp.

    Pour une stand plus grand, patience - si ça passe bien en 2019, on reviendra plus gros avec du sponsoring pour 2020.....50ans après la Z était exporté
    Deux objectifs pour les étagères: (je les vois comme une simple planche blanche avec deux équerres ou deux pieds)
    1. Disposer des cartes postales en extrémité du stand pour distribution. Si on a rien pour les stocker, oubien on va courir sur le stand en permanence, oubien elles finiront sur la 240Z, ce qui n'est ni PRO, ni esthétique! (et dans les poches, elles s'abiment et côté esthétique c'est pire!)
    2. Nous aurons beaucoup de visiteurs qui vont souhaiter discuter: Avec le seul comptoir, impossible de regrouper plus de deux visiteurs. On peut rester debout sans "petit support / étagère", mais rien que pour noter quoi que ce soit, la paume de la main n'est pas non plus l'idéal. Avec deux de ces petites étagères, on a deux zones de discussion supplémentaires, et elles sont derrière la 240Z sans jamais gêner la présentation sur le stand.

    Pour le décor de fond et de côté, optimiser la partie haute, car on ne verra rien en dessous avec la Z...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    J'ai essayé sans succès avec 1 contact

    Mais il ne faut pas être découragé car il faut approcher ce types des gens avec déjà un accomplissement dans la poche : des photos et vidéos (ces dernières sur Youtube) du stand, sa qualité de prestation et l’intérêt généré va servir des convaincre que nous sommes sérieux et que mérite de la collaboration.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    J'ai essayé sans succès avec 1 contact

  • Sean
    a répondu
    mais quel concessionnaire Nissan en RP pourrait aider? Il faudrait une contrepartie... lui laisser une Z en showroom pour attirer des clients...

    A voir, d'abord faire un succès de notre 1ere participation donc avertir la presse à fond mon ami Marc et ensuite approcher les grandes concessionnaires + d'autres et les demandes quoi en contre-partie...plus des entreprises.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    oui ça serait une bonne idée... mais quel concessionnaire Nissan en RP pourrait aider? Il faudrait une contrepartie... lui laisser une Z en showroom pour attirer des clients...

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Faudrait un sponsor privé ou un garagiste...
    Ou Nissan ou des concession aires....

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Faudrait un sponsor privé ou un garagiste...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X