Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hub280ZX
    a répondu
    Je propose d'amener du Velcro adhésif qui sera bien utile.
    Je tente de préciser la date de retour de la 240Z du MCH et par conséquent la date de mon retour à Reims pour mise au garage (1 journée).
    Logement Saint Cyr OK.
    Pour la table, format 1.25 x 0.80 environ, hauteur 1.10/1.20m adpatée aux tabourets de bar.

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Rallonges et multiprises, je peux aussi.
    Dites moi combien.
    Table bar: me préciser ce qui est attendu svp
    Extenseurs?
    Quant à la présence au stand, j'aimerais bien mais pour l'instant sous l'eau côté boulot....À improviser.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    j'ai enrichi le xls de Arnaud

    1 onglet pour les people & adequation tickets
    1 onglet pour le matos avec qui amène, où et quand
    1 onglet pour les besoins de logement pour les provinciaux

    à vous de vous manifester
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    J'ai ça, mais quel dommage que je sois si loin !!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    à qui le dis-tu !!!

  • lyskham
    a répondu
    Pieds de table a visser et plan de travail, j'ai ça en magasin, n'achetez rien

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Pour apporter un peu d'eau au moulin,
    Je serai disponible évidemment le mardi pour l'installation du stand, étant local, je pourrais être sur place les soirs et le weekend notamment les nocturnes du mardi, mercredi et vendredi.

    Pour la table haute, je peux peut-être trouver un truc J'ai une idée. Ce serait une table ronde d'un 1 mètre de diamètre et de 1,20m de haut. Je dois en parler au proprio dans la semaine.

    J'ai aussi une chambre d'ami à la maison si un des membres du club cherche un coin pour dormir. Il y aura une place de parking dans le garage puisque ma Z sera au chaud Porte de Versailles durant la semaine.Je suis du coté de Taverny dans le 95 pour ceux qui veulent voir le trajet.

    Pour les produits de nettoyage à sec, il faudrait prendre une ou 2 nénettes, je peux trouver ça

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    bon, ben, la table... commande annulée
    il faut que je trouve une alternative ! vu le délai, cela sent le plan de travail et 2 pieds inox en magasin de bricolage...

  • Sean
    a répondu
    Oui, je serais là pour la durée.

    Envoyé par stef93 Voir le message
    Si ça vous intéresse, je peux vous mettre à dispo un drapeau (0,90 x 1,50) et une pendule. Je peux aussi faire le montage vidéo ( j'ai le logiciel et j'aime bien faire des montages)
    La pendule - c'est cool et l'offre du montage - oui stp mais qui n'empêche quelqu'un d'autre d'en faire un ou même plusieurs...svp.

    Est-ce que Mathieu a des produits 'nettoyage à sec' dans son magasin, des chiffrons etc ? :-)

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Les 4 tabourets sont arrivés

    la table, pas de son, pas d'image... mais la semaine dernière a dû être creuse

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Dommage que Paris soit si loin!!

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a commenté la réponse de
    La nenette!!!!
    https://www.monancienne.com/fr-FR/lu...UaAtnkEALw_wcB

  • Nazespirit
    a répondu
    Voila un recap rapide des présences sur le stand, je pense que Sean sera là tout le temps et Hubert sera aussi présent en fonction de ses obligations nippones, mais je ne veux pas préjuger donc je ne les ai pas inclus pour l'instant.

    Le fichier source est en pièce-jointe.
    En gris les horaires d'ouverture du salon.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			260819
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Nazespirit
    a commenté la réponse de
    A quelle heure le montage est prévu le 5 février? Je peux passer filer un coup de main apres 17h. Les autres soirs de la semaine je peux aussi être là à partir de 19h et en fonction des besoins
    Dispo dimanche toute la journée également.
    Je poste un tableau excel avec un recap des presences.

  • Nazespirit
    a commenté la réponse de
    Je peux fournir vaisselle (faudra me dire quoi en particulier), produits d'entretien pour le stand et pour la voiture.

    Pour le nettoyage de la voiture, je suppose qu'on ne va pas la laver a l'eau et la polir tous les soirs, vous avez quoi en tête à part le produit pour les vitres? C'est quoi le plus doux pour enlever les traces de main sur la carrosserie et sur les chromes?

    D'une manière générale, si il y a besoin de trucs en dernière minute je suis à 20mn en scooter de la Porte de Versailles donc je peux faire intervention rapide en cas d'urgence.
Chargement...
X