Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche une 300 ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca c'est une version importée, c'est clair... un preuve, le clignotant (ou la marque du clignotant, car on voit pas très bien...) se trouve après le passage de roue. sur les versions européennes (même phase 1) les clignotants sont AVANT le passage de roue

c'est une version US surement.

Commentaire

mp, recu. pas de problème.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
        ca c'est une version importée, c'est clair... un preuve, le clignotant (ou la marque du clignotant, car on voit pas très bien...) se trouve après le passage de roue. sur les versions européennes (même phase 1) les clignotants sont AVANT le passage de roue

c'est une version US surement.
        Enquête rondement menée !!!!

Au fait c'est marqué dans l'annonce : modèle USA ...
        You know what ?

Commentaire

oh la vache!! j'avais même pas vu...... jsuis vraiment trop balaize!!!

Commentaire

J'avais entretemps mailé le vendeur...sa réponse :

"la voiture est francaise ,l'ordinateur de bord parle anglais le compteur est en miles ,oui c'est une version V6 turbo 230 ch ,non il n'y a pas de frais ,les derniers entretiens ont ete fait chez jap car's a lille"

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

si c'est une turbo francaise c'est normal qu'elle soit en boite manuelle, par contre une voiture francaise avec un compteur en milles......ca c'est pas possible...

il a voulu dire voiture américaine mais importée et homologuée avec papiers francais, enfin je pense.....car sinon, y a un gros problème là!!

D'ailleurs, je savais même pas qu'il y avait des versions avec ordinateur parlant...

Commentaire

si c'est une turbo francaise c'est normal qu'elle soit en boite manuelle, par contre une voiture francaise avec un compteur en milles......ca c'est pas possible...

il a voulu dire voiture américaine mais importée et homologuée avec papiers francais, enfin je pense.....car sinon, y a un gros problème là!!

D'ailleurs, je savais même pas qu'il y avait des versions avec ordinateur parlant...

c'est clair que ça a du se passer comme ça : je lui avais demandé si il y a avait eu des changements sur la voiture, pour la mettre aux normes europeennes (genre changer les feux, vitres ? etc...) mais il ne m' a pas répondu...; peut être n'est il pas au courant non plus des transfo faites par un précédent proprio ?
                En tout cas, elle a un capot sans prise d'air...noraml ou pas sur une version US...je n'en sais rien.......

Toyota Rav4 1998
                Rover 400 1999
                Saab 900 sedan 1986
                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

sur un modèle francais de 86, je te repondrai que c'est normal qu'il n'y ai pas de prise d'air, sur un modèle US je sais pas trop mais c'est pas véritablement important. ce qu'il l'est plus c'est les modification pour les normes européennes......je sais qu'il faut mettre toutes les vitres en normes CE, il faut séparer les clignotants du bloc phares, il faut installer le petit triangle sur le tableau de bord pour les warning.....etc etc(toutes ces choses n'existes pas au usa et y en a pleins d'autres) donc si ca a pas été fait, elle ne peut pas avoir de papiers francais.

bon tu me dira, je suppose que tout ca a été fait puisqu'elle a une plaque francaise...
                  Dernière modification par antimitrail, 03 septembre 2009, 10h08.

Commentaire

Est ce que les phares sont directional (vers le droite) ou toute droit !!!!! ?

Commentaire

Vérifie qu'il n'y a pas une soudure autour de la frappe à froid sur chassis
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

L24 ta boite mp est pleine!vide la!

cest au sujet de la bluebird!
                        280Z 2+2 '77
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

oui oui vidée !

Toyota Rav4 1998
                          Rover 400 1999
                          Saab 900 sedan 1986
                          Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

ah bon, j'en avais jamais vu, tu veux dire qu'il y a en france des z31 atmo boite manuelle?
                            la mienne ! (version importée, compteur en miles et en kilomètres, atmo, boite manuelle, 2 places, ordi en anglais)
                            Dernière modification par guidolien, 26 septembre 2009, 09h15.
                            Z31 atmo 86'
                            Ford Transit 77'
                            kawa Gpz 900r 84'
                            Datsun 280C 80'

Commentaire

oui en import...........argghh mes plaquettes de frein sont parties a l'étranger!!

Commentaire

Chargement...
                              X