Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Automedon 2018
Réduire
X
-
On avait tenu le stand Datsun il y a déjà quelques années, il y avait la Z de Sylvain, et on était 4 à faire une sorte de permanence, Caroline, Sylvain, Mathieu et un peu moi, un bon souvenir, mais quand même fatigant les salons sont très bruyants, toujours un bruit de fond qui fatigue. Mathieu n'a pas arrêté de parler aux visiteurs j'ai rarement vu un type aussi volubile (en bien bien sûr) !!
Commentaire
-
sur le parking une S13, une 370z, une 280zx et une Z31 50th erwanted
1 photoDernière modification par datsun240z, 14 octobre 2018, 19h59.========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de 240z ou 260z. Ou alors je les ai ratées, dommage...
En tous cas, y'avait du beau monde, notamment chez les américaines. Dont une Mercury Monterey Marauder couleur or avec une sacrée gueule.
Beau stand et voitures de chez Matra sport, pour ceux qui aiment (!)
Commentaire
-
-
Yes, merci pour les photos ! !
Je vais encore dire une bêtise, mais je trouve génial qu'on puisse trouver des photos d'Automedon sur un forum Datsun !!
Je n'ai pas pu m'y rendre car j'ai remis en route ma pauv' Z pour aller la montrer à un carrossier .
C'est pas gagné. ....
Mais pendant ce we, j'ai eu la chance de conduire:
- une Taunus 20m hard top (la même caisse que celle prise par Sylvain) mais avec le V6 de 2L. Très rare ! !
- une 17m P3 à 4 en ligne. Étonnamment véloce.
- Une Chevrolet 1952 !!!!!
Eh ben je pensais pas que je trouverais du plaisir à conduire ce bateau !!!! L6, 3 vitesses, pas de frein, mais quelle ambiance. ....A faire un voyage de noces !!
Clins d'oeil bien reçus, Jeckel.....
La R20, c'est pas les frères Marrot ?2 photos
Commentaire
Commentaire