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  • #16
    je me demande si c'est bien raisonnable d'aller sur un circuit avec un rodage d'a peine deux heures...
    311 RACING TEAM

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    • #17
      bon et bien il y en a qui auront loupé quelque chose... aujourd'hui
      un temps superbe une piste propre a souhait tres peu de voiture en piste
      (une petite quarantaine seulement) que des auto modernes seulement quelque gtv 2l et v6 a ce mettre sous la dent (ou plutot la roue) et un roadster bien présent.
      j'ai effectué environ une trentaine de tours , entre environ 2,15 et 2.20 pour les meilleurs tours vitesse maxi dans la lignes droite 110mph
      tous ceux qui sont montés a bord sont veritablement bleuffé par le comportement et l'exceptionnel chassis de cet auto
      moi aussi je doit dire
      j'ai monté un porschiste, un amateur d'anglaise sportive qui en possede plusieurs tous deux sont unanime (de ses propres mots) " ca va faire mal dans le peloton vhc si tu te point e avec ca , certain vont etre surpris"
      et je doit avouer c'etais bien le but
      lui meme preparant une nouvelle auto , un sprite mk1 sebring , a des craintes (fondées...)
      non sans rire l'auto vire a plat ne se tortille pas sur les vibreur , tu la met en glisse des quatres roues, ca reviens tout seul sur la route, bref un chassis d'enfer.
      alors pas de doutes aujourdh'ui il y avais moitié de porsche et autre auto tres recentes inutiles de preciser que je ne pouvais pas rivaliser sur ce circuit assez rapide (pour ceux qui connaisse) . mais dasn le bout du circuit dans les enfilades plus serrés , j'ai tenu tete a des autos bien plus performantes style 147 gta , r5gt turbo preparé, porsche 3l ,145 cup etc vous verré meme (dans une video en preparation)une porsche gt3 qui a du mal a ce defaire de moi dans cette partis de circuit.
      je me repete , mais un deux litres preparé a 200cv ce serais indecent , (sean tu aurais pu acheter une deux litres Me...)
      et je pense avec certitude que ca ferais le menage en vhc severement

      mais un constat s'impose , : il faut regler le moteur de cette voiture, surtout trouvé un autobloquant et une boite avec des rapport adaptés. avec et apres ca j'attaque le vhc les yeux fermés et (trés confiant)
      vraiment rien d'etonnant a ce que cette auto ai tout gagné dans ses categories a son epoque

      vraiment , c'est pour moi une revelation, j'adore cette voiture
      311 RACING TEAM

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      • #18
        Envoyé par beny59 Voir le message

        vraiment , c'est pour moi une revelation, j'adore cette voiture
        'suis pas étonné - c'est une Datsun.

        Trop content pour toi mais tu me doit un remercie pour le beau temps - je ne suis pas venu !

        Ne fait pas une 2 litre, fait toi une 240.

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        • #19
          ça donne envie super qu'elle te donne du plaisir!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #20
            eh beh!

            vite la vidéo!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #21
              En fait :

              Fairlady Roadster - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.
              510 (Bluebird) - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.
              S30 - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.

              Pas des secrets.

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              • #22
                c'est sur inutile d'avoir 250cv si ca ne passe pas au sol et vite dans les courbes... avec la fairlady le constat est tres clair , je sais desormais pourquoi cette auto a gagné a chaque fois sa categorie en chanpionnat scca aux usa
                c'est clair le moteur pose le train avant tres fortement , pour faire decrocher l'avant il faut alors vraiment arriver fort et surbraquer , mais le train arriere lui est bien river au sol pour guider la voiture impossible a faire decrocher a l'inertie en courbe , pour le faire partir il faut vraiment lancer la voiture en mettant un bon coup de frein en debut de virage des le debut du braquage la alors le transfert de masse fait decrocher l'arriere qu'il n'y a plus qu'a controlé avec la pedale de droite (au plancher) et un leger contre braquage.
                c'est ce que 'jai essayé de faire plusieurs fois pour voir et la tu suit des grosse auto qui ne passe pas plus vite
                bon d'accord c'est le style genereux , et ca economise pas les pneus mais bon je conduit comme ca que voulez vous
                vraiment cette auto c'est du bonheur dommage qu'il n'y ai pas plus de cv
                311 RACING TEAM

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                • #23
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  En fait :

                  Fairlady Roadster - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.
                  510 (Bluebird) - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.
                  S30 - chassis excellent - gagnant sur les circuits mondiaux.

                  Pas des secrets.
                  et j'ai envie de rajouter , moteur solide ...
                  au bout d'une heure deja beaucoup de voiture etais sur le parking capot ouvert ... alfa , porsche etc...
                  311 RACING TEAM

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                  • #24
                    a petite precision: un gars n'a rien trouvé de mieux a dire pourquoi avoir mis un moteur de datsun dans une mg veridique sur la tete de mes parents, il s'avance vers l'arriere le regard étonné puis regarde le capot avant pour voir les initiales DATSUN , ben mer... dit il j'en avait encore jamais vu
                    morale : tourne ta langue dans t'a bouche avant de passer pour un ane
                    311 RACING TEAM

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                    • #25
                      Envoyé par beny59 Voir le message
                      et j'ai envie de rajouter , moteur solide ...
                      au bout d'une heure deja beaucoup de voiture etais sur le parking capot ouvert ... alfa , porsche etc...
                      J'ai fait la même chose en oct 2006 - j'ai tourné la pendant 2hrs 1/2 'hard' sans arrêt pendant quelle period, j'ai vu les mêmes voitures arrivent, faire 4-5 tours puis rentré aux stands.

                      MG ?

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                      • #26
                        Ha! super pour ungars qui disait il y a pas si longtemps qu'il était content "mais bof ! " de son auto... hé!,hé!,hé!..... Je vois maintenant qu'il est "very happy !"

                        Je suis très content pour toi..... Quand je te dis qu'en France qu'en parlant de la " fairlady roadster "..., la référence "c'est toi! "..... c'est pas des blagues " bijou !!!!!! "

                        Continues dans cette voie là.....

                        @+ Vince!

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                        • #27
                          Envoyé par beny59 Voir le message
                          j'ai effectué environ une trentaine de tours , entre environ 2,15 et 2.20 pour les meilleurs tours vitesse maxi dans la lignes droite 110mph
                          Ta 110 était verifié ou affiché ?

                          J'ai vu 2,18 sous la pluie pour moi et un maxi de 195km/h.......

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                          • #28
                            comment veut tu que je verifie ca ? c'est affiche au compteur bien sur, je ne sais pas si il est juste par contre t'a les boules hein?
                            une auto comme la tienne sur le sec comme dimanche (et chaud) avec 1.8 bar dans des toyo r888 gg ca doit faire 2.05 bien emmené et 2.00 vraiment en colere (roadster a tes fesses...)
                            moi je sort env 2.20 a fond avec les meme pneumatiques (r888)
                            mais ca c'est pour l'instant bien sur parce que j'ai trouvé ce que je cherche...
                            alors tant pis pour les bmw elle attendront.
                            parce que gentil ups va me ramener un arbre de transmission , une boite 5 et un pont court
                            mon compte va encore fumer , et mince... haie pas la tete cherie... pardon j'oubliais j'ai pas de cherie
                            juste une fairlady
                            311 RACING TEAM

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                            • #29
                              Envoyé par beny59 Voir le message
                              comment veut tu que je verifie ca ? c'est affiche au compteur bien sur, je ne sais pas si il est juste par contre t'a les boules hein?
                              une auto comme la tienne sur le sec comme dimanche (et chaud) avec 1.8 bar dans des toyo r888 gg ca doit faire 2.05 bien emmené et 2.00 vraiment en colere (roadster a tes fesses...)
                              moi je sort env 2.20 a fond avec les meme pneumatiques (r888)
                              As-tu pas une allime-cigar qui marche ? T'as eu le perf. box qui peux tu donner les temps des tours, vitesse maxi et 0-100kmh......

                              2.05 au sec ? Tu rigole -c'était la 1ere fois que j'ai rouler avec les pneus et avec la pluie (voir les vidéos). En dessous les 2 minutes mon pôte - voir les autres en course la jour même :
                              Fichiers attachés

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                              • #30
                                2.05 au sec ? Tu rigole -c'était la 1ere fois que j'ai rouler avec les pneus et avec la pluie (voir les vidéos). En dessous les 2 minutes mon pôte - voir les autres en course la jour même :
                                ta voiture sous deux minutes?
                                je veut etre la ce jour la , parce que c'est deja du gros temps surtout pour un seventies
                                311 RACING TEAM

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