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  • #31
    Envoyé par alex.r33 Voir le message
    plus ca va plus je me marre!!!!
    je vous souhaite pas de vous éclater quand vous roulez pépère !!!!!!!!!!!!!!
    a+
    Désolé que tu ais mal prix ma boutade

    ça me ferai pas marrer non plus de planter une voiture qu'on ne trouve quasi pas en France
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

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    • #32
      Explique nous un peu ta mésaventure...

      Elle est abîmée à ce point que c'est pas réparable? ya un marbre? ou c'est parce que les éléments en France sont introuvbles?
      D'ailleur comment as tu fait pour pouvoir rouler en sky en FRANCE?
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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      • #33
        C'est vrai que je n'avais pas pensé que ces quelques traits d'humour pouvait froisser en les lisant.
        Faut pas prendre tout au premier degré ici!!
        L'humour même noire est une qualité(?) pour les utilisateurs de Zs!!
        Désolé Alex si tu as été froissé (comme ta sky! Je sais pas si celle-là va passer, mais...).
        Néanmoins, chapeau d'avoir rouler en France avec une telle machine.
        Bon courage pour le swap, mais je me pose la question du chassis???
        A plus.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • #34
          Envoyé par JanspeedZ Voir le message
          D'ailleur comment as tu fait pour pouvoir rouler en sky en FRANCE?
          UK plates !

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          • #35
            salut , j'ai beaucoup d'humour mais c'est vrai que c'est toujours douloureux !!
            ma sky était en cours d'homologation donc toujours en plaque étrangère.

            c 'est impressionnant comment j'ai explosé ma caisse en ne roulant pas (80km/h) , tout ca pour un problème de valve car c'est la valve qui m'a lachéée à l'entrée d'un virage et comme par hazard c'était celle à l'arrière et à l'extérieure.-------------direct 90 dans talus et je n'ai vraiment rien pu faire

            J aurais préféré la casser en faisant le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c fait et on a rien eu!

            voila pour mon swap , c'est pas pour me tuer mais depuis quelque temps je regardé les caisses anciennes et le destin a fais le reste!

            dans ous les cas , je n'ai jamais été un abruti sur la route et ca ne va commencer maintenant!!!!!

            projet Z / démontage de la caisse ,sablage , petites retouches toles et arceau etrégidifier la caisse

            voila a+ et le HS d'humour et réglé

            ps: merci à SEAN ( tu comprendras!!!)
            Dernière modification par alex.r33, 22 août 2009, 14h46.

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            • #36
              Salut Alex.r33 ne prend pas mon message comme une attaque perso, je souhaitais simplement rappeller....a tout le monde, que certaines choses ne sont pas permises, meme tententes et que certains comportements sur la route comme dans la vie peuvent apporter des problemes
              Apres ton idèe de swap si tu la realise sera un projet magnifique, mais il est vraiment dommage que ta sky ne soit pas reparable.
              Je compatie a la ta deception d'avoir casser ta voiture, cela dois etre un reve briser pour toi et probablement une lourde perte financiere.
              Derniere chose mon message n'as pas pour but de crèer une polemique sterile.
              Que va tu faire de l'epave??
              Dernière modification par laurent, 23 août 2009, 11h08.

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              • #37
                Merci à toi Jizial d'avoir calmé les esprits dessuite, car j'étais à la limite de sortir de mes gonts d'avoir été comparé (textuellement) avec un C.N

                M'enfin c'est pas grave, chacun fait ce qui lui plait, et pour ce qui est du fait d'atteindre rapidement les 110, déjà les smileys comme par exemple celui ci permettent entre guillemets de faire ressortir la chose en boutade, apprêt si certain ne comprenne pas ce qu'est l'humour c'est même pas la peine.

                Laurent, saches juste que même si ta caisse est full stock, il suffit que t'es juste changé de jantes ou même de volant, ou qu'importe, juste une chose futile, si par la suite t'as un accident grave, rien n'empêchera à ton assureur de se retirer du fait que tu avais changé cette dite pièce !
                Regardes un peu le nombre de caisses modifiées à outrance aux U.S. et autres pays libre de ce genre de chose, et bien c'est pas pour ça qu'ils roulent tous comme des allumées avec...

                Je ne pourrirais pas plus le sujet (car c'est pas dans mon habitude), c'est juste que j'avais besoin de dire ce que je pensais.
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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                • #38
                  Pour revenir au sujet initial, as tu un budget de fixé sur les dépenses nécessaires à l'implantation du tout ?
                  Niveau train roulant tu crois que ça va être facile ou vraiment fastidieux ?
                  Je ne sais pas si ça déjà été fait un train complet de ce modèle là dessus...

                  Bon courage, et vivement les futures photos
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
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                  • #39
                    pour resume les pensées de tout le monde mettre 300 et + ch dans une caisse de 240 va demander un gros travail c'est tout et si en plus il greffe les trains roulants de sky encore plus mais c'est vrai qu'etant carrossier pro des experts j'en cotoye tous les jours et que les assurances les engagent fortement sinon radicalement sous des menaces de ne plus leurs donner de travail à reduire les couts de sinistres donc dès qu'ils le peuvent tout est pretexte a ne pas prendre en charge pas pour un volant mais pour des transfos importantes ce serait le cas alors si il y a des blesses ou autres plus grave
                    la solution est de repasser le vehicule aux mines avec les modifs à "titre isole"
                    mais là bonjour la galere
                    en france c'est quasi impossible pour de telles modifiquations
                    j'ai l'exemple d'une copine qui a transforme une bm e30 4 portes en pickup avec un kit homologué TUV ET LES PAPIERS
                    eh bien que neni rien non homologuée
                    Dernière modification par rallye 3, 25 août 2009, 08h04.
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                    • #40
                      salut voila quelques news, démontage du moulin et de la boite et dépouillement général de la Z.

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                      • #41
                        quelques petites surprises mais rien de trop méchant, des toles à remplacer derrière les ailes



                        mais la caisse en générale et saine surtout l'intérieur.


                        voila il reste plus qu'à retirer les trains et le réservoir.
                        un bon sablage ensuite

                        a+

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                        • #42
                          j'approuve ton projet ,c'est cool et surtout ca change(en france)

                          t'es longerons sup' sont vraiment pourris!


                          bon courage!



                          pour ce qui est des freins et suspatt' vous croyez que "alexr33" n'y a pas déja penser??
                          quand on se monte un projet comme ca on pense a tout.....
                          280Z 2+2 '77
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                          • #43
                            Envoyé par sylvain58 Voir le message
                            pour ce qui est des freins et suspatt' vous croyez que "alexr33" n'y a pas déja penser??
                            quand on se monte un projet comme ca on pense a tout.....
                            salut et oui j'ai tout prévu pour le moment car j'ai déjà toutes les pièeces chassis sur ma sky!!!!!!!!!!



                            a+
                            Dernière modification par antimitrail, 20 septembre 2009, 22h11.

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                            • #44
                              Bon courage pour ton projet, c'est cool d'avoir la place et le temps
                              Dernière modification par antimitrail, 20 septembre 2009, 22h11.
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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                              • #45
                                merci quand meme!
                                Dernière modification par antimitrail, 20 septembre 2009, 22h11.

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