Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet: 260z .....rb25det

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais si c'est pour ce torcher a 80 a l'heure

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par laurent Voir le message
      Oui mais si c'est pour ce torcher a 80 a l'heure
      Ca dépend de ce que tu en fait
      Et puis même si les autoroutes sont limités à 130 (110 pour nous dans les alpes maritimes ) il y a le temps que tu mets à les atteindre
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #18
        110 ou 130 le temps que mets pour y etre n'est pas important de toutes facon, l'important c'est d'y arriver en securitè

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par laurent Voir le message
          Oui mais si c'est pour ce torcher a 80 a l'heure
          toi tu es un rigolo!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Il va falloir jouer aussi sur le châssis non seulement pour passer la puissance au sol, mais aussi pour ne pas vriller toute la caisse

            T'as prévue quoi niveau châssis, rigidification de la caisse et freinage ?

            Les 300cv seront un minimum avec une le moteur d'origine, un filtre à air qui respire et une ligne qui sera forcément sur mesure et donc libérée .
            Tu peux avoir bien plus en jouant juste un peu sur la pression du turbo
            salut, c simple je colle le moteur , la boite et tout le chassis et les freins de ma sky dessous!
            mon ex -chassis etait top avant
            a+

            Commentaire


            • #21
              Le châssis complet ?!!
              Tu veux dire qu'en fait tu vas swaper la caisse de la Z sur la gtr
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alex.r33 Voir le message
                toi tu es un rigolo!!
                Non je suis la voix de la sagesse, tout simplement, pourquoi n'as tu pas choisi de reparer ta Sky ???

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par laurent Voir le message
                  Non je suis la voix de la sagesse, tout simplement, pourquoi n'as tu pas choisi de reparer ta Sky ???
                  Parce que c'est plus une sky... c'est un accordéon...

                  Commentaire


                  • #24
                    oui alors c'est plus une skyline au une skycourbe ou skycurved.....hiiiiiiihihihiii
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #25
                      plus ca va plus je me marre!!!!
                      je vous souhaite pas de vous éclater quand vous roulez pépère !!!!!!!!!!!!!!
                      a+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                        Ca dépend de ce que tu en fait
                        Et puis même si les autoroutes sont limités à 130 (110 pour nous dans les alpes maritimes ) il y a le temps que tu mets à les atteindre
                        Envoyé par alex.r33 Voir le message
                        plus ca va plus je me marre!!!!
                        je vous souhaite pas de vous éclater quand vous roulez pépère !!!!!!!!!!!!!!
                        a+
                        Remarque qu'aucun de nous ne t'as souhaiter de te torcher en roulant pepere a 80, mais je dois dire que je m'inquiete, non pas pour toi mais pour les autres usagers de la route, les peres de familles, leurs enfants, lorsque que tchorgnasse me dit qu'il est....comment dire...important pour lui d'atteindre les 110 kilometres heure en 3 secondes sur l'autoroute j'espere encore.
                        Cela me fait penser a un Gros C.. qui trainait un temps sur ce forum et qui se filmait a plus de 180 a l'heure et qui mettait fierement sa video sur Youtube et dont les numeros d'immat etaient visible ici meme sur le forum. lorsque je lui ai fait remarquer le caractere dangeureux de ces actes, ce C.n m'as repondu qu'il savait conduire a son age (23 ou 24 ans).
                        Alors avant de faire ce genre de conneries, et la je m'adresse a tout le monde, pensez au fait que vous risquez votre vie mais surtout aussi celle des autres qui ne vous ont rien demander...mais que vous engagez egalement la reputation du forum, des membres qui le compose, et que respecter le code de la route c'est egalement respecter son entourage.

                        ton accident, heureusement sans gravité est la preuve que l'ont ne sait jamais conduire, meme moi qui ais 26 ans de permis et le maximum du bonus que l'ont puise avoir en suisse (70%) ont est jamais a l'abri d'envenements exterieur dans ton cas une crevaison, d'un chat qui traverse, du balon d'un enfant...et de cet enfant qui a traverser pour recuperer son balon.

                        Pour les modifs je ne suis pas vraiment pour, mais cela n'engage que moi, j'ais une connaissance qui est l'heureux proprio d'un rod jaune canari sur base de peugeot 201 de 1929 ou 30 equiper d''un moteur ford sierra 2 litre d'un pont arriere rigide de provenance je sais plus quoi le tout sur le chassis d'origine soit disant renforcer par son garagiste.
                        Je dois dire que l'ensemle est plutot bien realiser, mais que ce passera 't'il le jour d'un banal controle routier quant le jeune bleu sentant la pression appobatrice de son superieur dans le dos, lorsque a la vue de la CG il s'appercevra qu'il n'as plus vraiment a faire avec une plébèenne 201, et ben mon copain rentrera a pied chez lui, et sa CG serra annulèe purement et simplement.
                        Pire encore si par malheur il lui arrivait un accident de la circulation avec ou sans lesion corporelle, son assurance pour le moment comprehensive, ne manquerait pas de se defiler sous pretexte que le vehicule n'est pas comforme avec le modele assurer. et la les ennuis commencent.
                        Je ne veut surtout pas etre rabat joie mais je pense que l'ont as suffisament de possibilite d'avoir des em*****s dans la vie sans pour cela aller les chercher
                        Dernière modification par laurent, 21 août 2009, 22h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          Laurent a raison sur le fond et il connait mon avis sur le sujet. Cepandant, le forum est là pour donner des renseignements et si quelqu'un veut remonter un RB25 sur un 260Z, il est tout a fait libre d'en parler ici. l'utilisation qu'il en fera apres ne regarde que lui.

                          Je ne voudrais pas que le debat retourne sur le sujet de la circulation routière et je demande donc (par ma fonction hi hi) aux intervenants de se cantonner au coté technique de la chose au risque de voir les esprits s'échauffer comme la dernière fois.

                          chacun garde ses avis, car sur un sujet comme la responsabilité au volant, on ne pourra jamais s'entendre. chacun la prend derrière son volant.
                          je rappelle que la partie "legislation, code de la route" peut servir à repondre aux questions de lois.
                          a++

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            Laurent a raison sur le fond et il connait mon avis sur le sujet. Cepandant, le forum est là pour donner des renseignements et si quelqu'un veut remonter un RB25 sur un 260Z, il est tout a fait libre d'en parler ici. l'utilisation qu'il en fera apres ne regarde que lui.

                            Je ne voudrais pas que le debat retourne sur le sujet de la circulation routière et je demande donc (par ma fonction hi hi) aux intervenants de se cantonner au coté technique de la chose au risque de voir les esprits s'échauffer comme la dernière fois.

                            chacun garde ses avis, car sur un sujet comme la responsabilité au volant, on ne pourra jamais s'entendre. chacun la prend derrière son volant.
                            je rappelle que la partie "legislation, code de la route" peut servir à repondre aux questions de lois.
                            a++
                            +1
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #29
                              Et hop un seau d'eau sur le feu... merci antimitraille .
                              Allez, j'en rajoute... (de l'eau hein...)
                              Alex, Faut pas sentir agresser pour une blague qui parle d'accordéon ou de skycourbe... c'est l'esprit de la maison. Bien que le forum prenne de plus en plus d'envergure, on est une bande d'habitués, on ce connais tous plus ou moins et la liberté d'expression est par conséquent très large ici. Surtout coté humour ou on ce permet de rire de tout, du premier au Nième degrés.
                              J'espère qu'on t'a pas froisé (haha... froisé... )

                              Bon courage en tout cas pour ton projet, n'hésites pas à demander des infos, ici ne trainent que des passionnés.

                              P----n je suis rarement aussi sociable moi...

                              Commentaire


                              • #30
                                blaiz t'est vraiment en forme en ce moment...
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X