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projet: 260z .....rb25det

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  • projet: 260z .....rb25det

    salut, voila suite a un accident avec ma sky , je me lance dans une resto style hotroad jap'!

    je viens d'acquérir une datsun 260z 2+2 et je vais y greffer mon rb25det!!!

    voila la bete de 1977 et 145000 kms au compteur
    caisse saine pour son age!!! et intérieur aussi









    voici le bloc d'origine




    et dans quelques tres longues heures: il y aura ca avec 300ch dedans!!!



    a bientot pour de nouvelles aventures

  • #2
    Héhey !! Y va y avoir du sport !!

    Mono carbu sur le L6 ?

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    • #3
      salut oui mono carbu , j'ai mis le bloc +boite a vendre aussi avec alternateur et demarreur
      a+

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      • #4
        C'est le rb de ta skyline que tu vas mettre dedans? Ct une gts-t ?
        C'est aussi mon objectif après upgrade des trains roulant. j'ais vu qu'il y avait des mouting kit rb pour 550$ environ au us....
        Tiens nous au courant...
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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        • #5
          Ca fait plaisir !
          Vivement que t'attaques la greffe

          Tiens t'as tout ce qu'il faut ici

          http://www.mckinneymotorsports.com/p...260+280Z+parts
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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          • #6
            heureux de voir que cette 260Z a trouvé un sauveteur, je l'avais vu en annonce, pas trop chère il me semble...et dans l'est non?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

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            • #7
              SALUT oui c ca , maintenant je vais commencer à la démonter
              a+

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              • #8
                Envoyé par Blaiz Voir le message
                Mono carbu sur le L6 ?
                Moteur d'une Laurel ? L24 ?

                Content qu'une 2+2 va attaqué les pistes en colere Bon courage pour la reste de la voiture car 300ch est la double d'origine !

                Commentaire


                • #9
                  mieux vaudrais lui fournir une adresse pour les pneus....
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Moteur d'une Laurel ? L24 ?

                    Content qu'une 2+2 va attaqué les pistes en colere Bon courage pour la reste de la voiture car 300ch est la double d'origine !


                    Attention Sean, il y as un pretendant serieux au petit jeux de celui qui en as le plus.....de chevaux:
                    Faut bien faire de la provoc, ca anime le forum en étè
                    Dernière modification par laurent, 19 août 2009, 18h42.

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                    • #11
                      non seulement les cheveaux mais le couple aussi comme dit sean bonjour la prepa chassis pour passer tout cela
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                      • #12
                        quand on veut, on peut ... parait-il.

                        En tout cas, bravo pour la volonté de faire !
                        Elle est pas belle la vie ?

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                        • #13
                          merci a tous mais je ne cherche pas a etre un prétendant au nombre de ch , c simplement que j'ai cassé ma sky et que je voulais rester dans la famille tout en faisant un projet sympa!!!
                          de plus j'ai fais la connaissance de geoffrey et de sa 240z il n'y a pas longtemps

                          bref a+ : début du démontage!!!!!!

                          ps: je vends pas mal de pieces

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                          • #14
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            Attention Sean, il y as un pretendant serieux au petit jeux de celui qui en as le plus.....de chevaux:
                            Faut bien faire de la provoc, ca anime le forum en étè
                            Je suis déjà dépassé - il y a quelqu'un ici avec un 3.2 litre ! ..........je suis peut-être sauver par comment la puissance est mis sur les routes !

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                            • #15
                              Il va falloir jouer aussi sur le châssis non seulement pour passer la puissance au sol, mais aussi pour ne pas vriller toute la caisse

                              T'as prévue quoi niveau châssis, rigidification de la caisse et freinage ?

                              Les 300cv seront un minimum avec une le moteur d'origine, un filtre à air qui respire et une ligne qui sera forcément sur mesure et donc libérée .
                              Tu peux avoir bien plus en jouant juste un peu sur la pression du turbo
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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