Envoyé par fragheur
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le long periple de l'exportation
Réduire
X
-
Tout d'abord bonne année a tous, meilleur voeux et tout et tout que vos Z se portent a merveille.
Oui je fait le compte a rebours, normalement arrivé le 16 mais avec le retard de depart je sais pas si sa va arrivé ce jour la.
pour la distrib c'est la même que pour un VG30 atmo ?sigpic
Commentaire
-
sa approche
pour voir si la distribition est la meme entre turbo et atmo
va sur
www.oscaro.fr
et compare la reference des pieces entre les 2 model en prenent la meme marque de piece lol !300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Bonjour désolé de plus trop participé, j'ai changé de travail donc j'ai plus bcp de temps.
OUI SA Y4EST DEDOUAné, sortie elle est dans mon garage. Il faut que je l'assure et que je la fasse imatriculé. elle est superbe.
Sensation de conduite impressionnante, et tout le monde me regarde passer. Par contre il font moins attention au chauffeur.
Et le bruit c'est super; surtout quand le turbo ce met a siffler. Plus la direction d'homme. Rien a dire.
Par contre il faudra, que je repare la boite de vitesse car j'ai du mal a passer la 2 et la 3.
Je suis super contant et je remerci tout ceux qui est m'ont aider a la faire venir, le club mon pere, mes amis.sigpic
Commentaire
-
Ok je vais vous faire sa.
C'est dommage que les photo ne rendent pas a cette voiture son eclat car elle est bcp plus impressionante en vrai.
Je vais surement sortir ce week end avec mm si j'ai pas encore d'assurance.
Merci a tous .sigpic
Commentaire
-
c'est la meme que la mienne sauf que moi elle est grise claire
oh il y a un crx sur la photo
j'aime quand tu dit j'ai pris une photo ce week end quand je vois la tps que tu as comparé a chez nous lol !
pour info reduit ta photo elle est un peu grosse300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
Commentaire