Grandiose, génial, extraordinaire, époustouflant, magnifique, grandes sensations inoubliables.... Je travaille sur une vidéo qui devra être raccourcie. On y voit bien le rythme initial puis le rythme atteint.
Ma Z n'a pas démérité ! Quelle pêche !! La ligne inox (merci Sean) sait se faire entendre mais surtout être efficace.
Je peux vous assurer que le freinage d'origine de ma 260 a démontré son efficacité, même avec des fumées blanches dans les yeux d'Hubert

Des tours de reconnaissance et premiers en 4ème, à 3200 tours, puis passage en 3ème sur tous les virages (et il n'y a quasiment que ça), montées de régime à 5500
, et elle tient fort la titine 
. Bref, grâce à ma Z qui a montré qu'elle pouvait donner fort, je sais maintenant que je peux lui en demander !
Je confirme : piste ultra grip !! j'ai dû bouffer au moins 1,5 mm de gomme sur ces 136 km de cumul de tours...
Si j'y retourne en 2019 ? Il y a de grandes chances
. Mais deux Z sur Ladoux, c'est peu...
Il faudra faire Ladoux ron ron, Ladoux ron ron

et je compte sur nombre d'entre vous.
PS : Hotel pas cher à proximité du circuit,
Ma Z n'a pas démérité ! Quelle pêche !! La ligne inox (merci Sean) sait se faire entendre mais surtout être efficace.
Je peux vous assurer que le freinage d'origine de ma 260 a démontré son efficacité, même avec des fumées blanches dans les yeux d'Hubert

Des tours de reconnaissance et premiers en 4ème, à 3200 tours, puis passage en 3ème sur tous les virages (et il n'y a quasiment que ça), montées de régime à 5500

Je confirme : piste ultra grip !! j'ai dû bouffer au moins 1,5 mm de gomme sur ces 136 km de cumul de tours...
Si j'y retourne en 2019 ? Il y a de grandes chances

Il faudra faire Ladoux ron ron, Ladoux ron ron

PS : Hotel pas cher à proximité du circuit,
Commentaire