Mise en vente de ma Datsun 260z de 74, importer des USA fin 2015, 67mMiles Boite 4,voiture qui est restée en attente pour un projet mais faute de temps et du a mon futur déménagement dans une autre région, j’ai décidé de la vendre tel que.
C’est se qu’on appel une early 260z, donc le châssis est pratiquement identique a celle de la 240z.
C’est une voiture qui viens de Californie, qui est très seine, il n’y a quasiment aucune rouille, le seul default est le plancher passager qui a subi les mauvaises utilisations de cric, seul cette partie a était réparer sur cette voiture comme vous pouvez le voir sur les photos. Pour le reste rien a dire, les bords et intérieur d’ailes sont impeccables, idem les longerons sont parfait, les bas de portière également. Donc c’est une voiture solide sans surprise niveau carrosserie (ce qui est en général le point noir des Datsun.)
Pour cette Z , j’ai tous les papiers pour l’immatriculer, le certif FFVE, les documents de dédouanement , les papiers d’origine,il manquera donc le CT a passer une fois quelque points rectifier.
Je vais lister tous les points négatifs de l’auto, car je veux une vente transparente sans négociation. (1seul clef)
#Moteur :
- mauvais réglage des carbus.
- Alternateur et démarreur un peu faiblard, ne charge pas. (Peut être un problème de régulateur ?)
- Radiateur chauffage intérieur bypassé.
- Point positif : Ligne d’échappement + collecteur 6 en 1, allumage, Radiateur Alu
#Electronique
- Gauge température moteur non opérationnelle et pression d’huile
- Lumière fond de compteur + lumière au-dessus de la ventile ne fonctionne pas.
- Les clignotants fonctionne mais les warning pas tout le temps.
- pompe lave glace
#Châssis :
- Les amortisseur à revoir
- Freinage moyen.
- les plus : Jantes 16x8 en 225/50R15, ressorts cours
#Intérieur
- Les plus : Moquette très propre, siège impeccable, tableau de bord correcte.
- boitier d’enroulement ceinture conducteur casse (ne gêne en rien le fonctionnement)
- les joints en générale.
- les vérins de coffre faible.
- le ciel de toit pas terrible.
#Carrosserie
- Peinture à l’américaine, des petites éraflures (parechoc, aile, porte)
- Point de rouille devant le parebrise (voir photo 20180708_171255 )
- Fissure (signe de mastique) sur l’arrière de l’aile arrière gauche (20180708_171702)
- Fissure sur le toit et mastique , apparemment il dois y avoir un coup vers l intérieur (20180708_171317)
Prix 12000e ferme en virement bancaire ou chèque de banque ou cache
Lien vers les photos :
https://drive.google.com/open?id=1ZB...S-KSkdvKutdw-0
Lien vers une vidéo démarrage a froid :
https://youtu.be/1q8LrAc0ynE
Exclu Club pour l'instant, je la laisserais 1 semaine avant de la mettre en ligne sur les sites nationaux et internationaux.
A+
PS: sur la photo de profile ca fait bizarre sur les bas de caisses, ils sont nikel c'est mets dalles gazons qui reflète dessus
greg
Commentaire