A contre coeur, je me sépare de ma 240Z bleue.
Certains la connaissent déjà, c'est Sean qui l'a importé et préparé comme sa voiture vitrine à l'époque.
La voiture à bénéficié d'une préparation esthétique en la rendant la plus épurée possible (suppression antenne et certains sigle, jantes minilite et peinture d'un magnifique Bleu Lotus qui lui va à ravir.
Pour le moteur, préparation de la culasse et AAC et admission et échappement made in Sean pour un son très "libéré".
Boite 5 et autobloquant.
Un shiftlight et ajout d'une direction assistée électrique paramétrable (au mini en ce qui me concerne)
Gros freins Willwood et durites aviation.
Suspensiosn améliorée et barres stab avant et arrière
Elle était passé au banc à l'époque avec plus de 180cv.
Je l'ai acheté il y a 3 ans avec un moteur qui marchait malheureusement moins bien. J'ai fini par le faire refaire avec découverte de dégât sur le bas moteur qui a été changé pour un bloc avec réalésage et préparation des chambres au Nicasyl et piston "rénovation". Pour le reste, j'ai juste mis le système de remplacement de la sangle de maintien du pont par un système rigide avec silent bloc et fiabilisé l'électricité.
La voiture marche fort mais je ne l'ai pas repassé au banc. Les 180cv sont probables car marche comme ma Porsche 2,4S que j'ai eu avant et elle a énervé plus d'une TVR lors de sa seule sortie circuit à Lurcy Levi
La carrosserie montre des petits signes de corrosions à plusieurs endroit mais superficielle. le chassis est sain.
La sellerie est propre avec un minime accroc sur le siège conducteur.
le tableau de bord monte deux minimes fissures de 1 cm et 5mm à peine écartées.
la voiture est visible sur Lyon et peut parcourir toute distance.
CG collection. j'en souhaite 32000€
contact : pdi69@free.fr
Place aux photos:
Certains la connaissent déjà, c'est Sean qui l'a importé et préparé comme sa voiture vitrine à l'époque.
La voiture à bénéficié d'une préparation esthétique en la rendant la plus épurée possible (suppression antenne et certains sigle, jantes minilite et peinture d'un magnifique Bleu Lotus qui lui va à ravir.
Pour le moteur, préparation de la culasse et AAC et admission et échappement made in Sean pour un son très "libéré".
Boite 5 et autobloquant.
Un shiftlight et ajout d'une direction assistée électrique paramétrable (au mini en ce qui me concerne)
Gros freins Willwood et durites aviation.
Suspensiosn améliorée et barres stab avant et arrière
Elle était passé au banc à l'époque avec plus de 180cv.
Je l'ai acheté il y a 3 ans avec un moteur qui marchait malheureusement moins bien. J'ai fini par le faire refaire avec découverte de dégât sur le bas moteur qui a été changé pour un bloc avec réalésage et préparation des chambres au Nicasyl et piston "rénovation". Pour le reste, j'ai juste mis le système de remplacement de la sangle de maintien du pont par un système rigide avec silent bloc et fiabilisé l'électricité.
La voiture marche fort mais je ne l'ai pas repassé au banc. Les 180cv sont probables car marche comme ma Porsche 2,4S que j'ai eu avant et elle a énervé plus d'une TVR lors de sa seule sortie circuit à Lurcy Levi
La carrosserie montre des petits signes de corrosions à plusieurs endroit mais superficielle. le chassis est sain.
La sellerie est propre avec un minime accroc sur le siège conducteur.
le tableau de bord monte deux minimes fissures de 1 cm et 5mm à peine écartées.
la voiture est visible sur Lyon et peut parcourir toute distance.
CG collection. j'en souhaite 32000€
contact : pdi69@free.fr
Place aux photos:
Commentaire