Je pars vendredi matin de St Cyr 07...........C'est sur votre route ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
50ans Z à Spa Classic 17-18-19 Mai 2019
Réduire
X
-
Salut,
Perso, je quitte Paris samedi matin vers 5h30-6h.
Pour le trajet, je suis passé par le nord et retour par l'est il y a deux ans, je vais peut être faire l'inverse cette année, la route par l'est est très sympa entre SPA et Reims....
Me faire signe si d'autres Z sur même planning.
Que faut il dans le coffre ? :
-Glacière : de quoi manger et boire pour le midi, on fera surement un resto le samedi soir audomaine de long Pré?
-L'apéro !!
-Sièges pliables
-Trousse à outils pour la Z,surement première sortie de la 240Z, un bon test de fiabilité.-Espèces (de mémoire c'est galère à Spa)
-Casques anti-bruit ou bouchons oreilles
-Casques pour la séance piste
-Décoration pour la voiture et les pilotes pour le défilé "50 ans"
-Sac de couchage pour le domaine de long Pré
-Un slip propre, une brosse à dent
-Protection pluie
J'ai hate
Benoit280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Sev3n Voir le messageHello.
y'a t il une heure de rendez-vous convenue et un lieu pour les membre du club le Vendredi???
perso je pars le vendredi matin de Sarrebourg, a mi chemin entre Strasbourg et Moi. Principalement par l'A4.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Aroundel Voir le messageFaut voir par où tu passe, je pars d'Annecy 74 le vendredi matin aussi, y'a peut-être moyen de se rejoindre à un moment. Visiblement on prend la même route à partir de Dijon.
Itinéraire aller SPA.doc
Retrouvons-nous sur cette aire pour 6h30 du matin ?
Dernière modification par gil2clair, 07 avril 2019, 14h21.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Dites, il y aura de la place sur le stand pour stocker le matériel de dépannage (caisse à out's et autres pièces de rechange) lors des sessions circuits?Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Si j'ai un accès à l'espace "Datsun" avec ma "camionnette" et ma remorque je peux facilement garder toutes vos affaires Je peux également si vous êtes ok, prévoir un espace détente, Table, banc, tonnelle et quelques caisses de Jupiller ....
Commentaire
-
Envoyé par Donat Voir le messageSi j'ai un accès à l'espace "Datsun" avec ma "camionnette" et ma remorque je peux facilement garder toutes vos affaires Je peux également si vous êtes ok, prévoir un espace détente, Table, banc, tonnelle et quelques caisses de Jupiller ....
gil2clair non, ce n'est pas une manœuvre pour rester trésorier à la place de Donat========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Donat Voir le message
Tu sais ou se trouve l'espace "Datsun" ? sur quel parking ?
il y a une piste de Rallye cross là où nous sommes usuellement..========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui j'ai vu les travaux Tien nous informé...
De toute façon je viens avec remorque et "camionnette" donc je peux prendre un peux de matérielle et si je ne peux pas rentré sur le site j'irais dormir près de vous aux chalet
- 1 aime
Commentaire
-
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire