If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Faut voir par où tu passe, je pars d'Annecy 74 le vendredi matin aussi, y'a peut-être moyen de se rejoindre à un moment. Visiblement on prend la même route à partir de Dijon.
Pour le trajet, je suis passé par le nord et retour par l'est il y a deux ans, je vais peut être faire l'inverse cette année, la route par l'est est très sympa entre SPA et Reims....
Me faire signe si d'autres Z sur même planning.
Que faut il dans le coffre ? :
-Glacière : de quoi manger et boire pour le midi, on fera surement un resto le samedi soir au
domaine de long Pré
?
-L'apéro !!
-Sièges pliables
-Trousse à outils pour la Z,
surement première sortie de la 240Z, un bon test de fiabilité.
-Espèces (de mémoire c'est galère à Spa)
-Casques anti-bruit ou bouchons oreilles
-Casques pour la séance piste
-Décoration pour la voiture et les pilotes pour le défilé "50 ans"
-Sac de couchage pour le domaine de long Pré
-Un slip propre, une brosse à dent
-Protection pluie
Faut voir par où tu passe, je pars d'Annecy 74 le vendredi matin aussi, y'a peut-être moyen de se rejoindre à un moment. Visiblement on prend la même route à partir de Dijon.
Voilà mon itinéraire. En effet, on pourrait se retrouver vers Dijon...il faut trouver la bonne aire une fois passé Dijon...comme l'aire de pré d'azur, après Bessey sur tille Itinéraire aller SPA.doc
Retrouvons-nous sur cette aire pour 6h30 du matin ?
Dernière modification par gil2clair, 07 avril 2019, 13h21.
Dites, il y aura de la place sur le stand pour stocker le matériel de dépannage (caisse à out's et autres pièces de rechange) lors des sessions circuits?
Si j'ai un accès à l'espace "Datsun" avec ma "camionnette" et ma remorque je peux facilement garder toutes vos affaires Je peux également si vous êtes ok, prévoir un espace détente, Table, banc, tonnelle et quelques caisses de Jupiller ....
Si j'ai un accès à l'espace "Datsun" avec ma "camionnette" et ma remorque je peux facilement garder toutes vos affaires Je peux également si vous êtes ok, prévoir un espace détente, Table, banc, tonnelle et quelques caisses de Jupiller ....
Malheureusement les tonnelles sont interdites et l'accès camionnette ne sera pas possible
gil2clair non, ce n'est pas une manœuvre pour rester trésorier à la place de Donat
========================================
D'un Z qui veut dire...
Oui j'ai vu les travaux Tien nous informé...
De toute façon je viens avec remorque et "camionnette" donc je peux prendre un peux de matérielle et si je ne peux pas rentré sur le site j'irais dormir près de vous aux chalet
Commentaire