If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En gros, la session beginner se doit d'être plus "tolérante" sur les changements de trajectoires parfois inattendus...
La session skilled est typiquement à l'image d'une GTR qui apparaît dans le rétro, et avant de te ranger...elle est déjà passée!
J'en connais qui ont essayé la scéance de nuit... avec les phares de 240Z... et c'est une vraie expérience!
Je pense qu'il est nécessaire de bien mémoriser le circuit avant de tenter!
Moi, je suis déjà trop vieux côté vision pour ce genre d'expérience!!
Mais quels que soient les choix, Spa Francorchamps est un circuit inoubliable, même si on se fixe une limite raisonnable...
Tu n'y avais pas roulé lors de ta visite il y a quelques années?
Je débarque un peu mais, mais je comptais venir avec la 280z (et un pote). J'ai au moins 8h de (auto)route pour venir. Je suis jamais allé a ce type d’événement, ca vaut le coup en général de rester plusieurs jours? Je pensais arriver Vendredi soir et repartir Dimanche aprem (si la Z tien le coup ^^).
On a un programme détaillé du weekend? (avec les soirée)
Je pensais réserver un air bnb pas loin mais si y'a quelque chose de "commun" , pourquoi pas suivant le prix.
Pour ma part, je serai a la soiree club du vendredi - mais on pourrait tous se retrouver an diner du samedi soir (chalet, resto ou autre).
Au cas ou je ramene une caisse de rouge toute dediee a la cause Z (photo a l appui)
Je débarque un peu mais, mais je comptais venir avec la 280z (et un pote). J'ai au moins 8h de (auto)route pour venir. Je suis jamais allé a ce type d’événement, ca vaut le coup en général de rester plusieurs jours? Je pensais arriver Vendredi soir et repartir Dimanche aprem (si la Z tien le coup ^^).
On a un programme détaillé du weekend? (avec les soirée)
Je pensais réserver un air bnb pas loin mais si y'a quelque chose de "commun" , pourquoi pas suivant le prix.
le prix dans les chalets où on est tous est imbattable
Bonjour à tous.
je débarques sûrement comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas mal lâché le forum depuis quelques temps par manque de temps justement..
sorry.
J'avais aussi enormement d'hésitation quant à ma participation (gros chantier de rénovation, etc... Bref...)
J'ai finalement envi de m'accorder ce plaisir pour un petit weekend et de sortir la baleine, peu importe son état d'avancement (je la delaisse un peu ces derniers mois forcément...).
Peut être même chaud pour une session piste (mais pas de nuit, j'ai pas encore upgradé les optiques...)
Deja, reste il des places?
Niveau hébergement, j'ai cru comprendre que beaucoup sont au même endroit et que ça semble un bon rapport qualité prix. Possibilité de dormir en tente quelque part sinon???
Commentaire