If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu veux en expo statique ou tourner ?
si statique, c'est 30€ par personne vers tresorier@datsun-france.fr (transfert à un ami ou frais PayPal de ton côté)
si tu veux une moderne d'accompagnement avec ou sans remorque, il faut un emplacement parking à 10€.
voilà je t'ai fais un paiement pour 2 voitures, je vais essayer de faire rouler ma 260 ,elle sera dans son jus mdr, et demanderai à mon frére de la prendre
Je débarque un peu mais pour sûr je viendrais Samedi.
Reste-t'il une place pour un tour de piste le Samedi en begginer ? Je n'ai jamais mis les pieds sur circuit en voiture, je ne me sens pas super chaud d'aller en skilled pour une première
Une seule Z, en esperant qu'elle tienne le coup !
Dans tout les cas, nous serons 3 visiteurs peut-être 4.
Je débarque un peu mais pour sûr je viendrais Samedi.
Reste-t'il une place pour un tour de piste le Samedi en begginer ? Je n'ai jamais mis les pieds sur circuit en voiture, je ne me sens pas super chaud d'aller en skilled pour une première
Une seule Z, en esperant qu'elle tienne le coup !
Dans tout les cas, nous serons 3 visiteurs peut-être 4.
hello
bienvenue :
le samedi, la session 4 est pleine, la 5 presque
reste la 6
ou la 7 en nocturne... mais je déconseille si tu n'as jamais roulé sur circuit
Si tu as un véhicule moderne de transport de troupes (je ne sais plus si tu as une 2+2), il faut aussi une place de parking visiteur
30€ x 3 ou 4
potentiellement parking visiteur 10€
100€ le tour de piste
========================================
D'un Z qui veut dire...
je confirme ma présence, seul (pas trouvé de copilote...)
avec piste , session 5 de pref, 6 si plus de place (pas de nuit par contre, phares légèrement faibles)
Paiement ce soir via pp.(30+100/
du coup quelqu'un a encore de la place dans ces fameux chalet??? Je prendrais la tente avec au cas où... Merci a tous
Commentaire