Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rétro Nissan Day 23/09/2018
Réduire
X
-
-
Le dimanche 23 septembre 2018, le parc du château de Juigné servira d'écrin au premier Rétro Nissan Days.
Pour la première fois en Europe, un rassemblement de cette ampleur voit le jour et offre aux amateurs de la marque Datsun Nissan le cadre idéal pour exposer leurs véhicules.
Les organisateurs s'attachent à ce que cette première édition, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, devienne pour vous l'évenement où il est possible de partager avec des passionnés, de découvrir de belles mécaniques et de transmettre au public vos plus belles expériences en matière d'automobile.
Vous serez les bienvenus au Rétro Nissan Days, à Juigné sur Sarthe où chaque heure donne envie de découvrir la suivante...
Renseignements et inscription par mail : retromobileclubjuigne72@orange.fr
D'autres informations à venir très prochainement
(RSS generated with FetchRss)
Pour en lire plus...
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le message
J'ai eu contact avec Mourad Boumizy ( chef de projet GTR et service presse Nissan West Europe )
Je lui ai indiqué que je passerai vous voir au stand Club Datsun sur LE MANS CLASSIC et nous pourrons ainsi échanger.
Cordialement
Christophe"
- 1 aime
Commentaire
-
j'habite a 20 minute de juigné donc si des personnes sont intéressé pour arrivé le samedi je suis près a vous héberger,j'ai du terrain pour planté la tente et de quoi faire un diner le samedi soir.Pour les intéressé envoyé un message privé afin de pouvoir organisé cela.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe lui ai indiqué que je passerai vous voir au stand Club Datsun sur LE MANS CLASSIC et nous pourrons ainsi échanger.
Commentaire
Commentaire