Ah bon , je croyais que tu ne faisait que du statique !!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jantes pour la piste
Réduire
X
-
Envoyé par michel Voir le messageAh bon , je croyais que tu ne faisait que du statique !!!!!!
Mais j'ai déjà mon 2eme jeux des jantes pour le piste à partir de l'année prochaine avec des R888Rs : https://www.toyotires.fr/tire/pattern/proxes-r888r
"Avec une meilleure réponse et une précision de pilotage améliorée, combinées à une meilleure stabilité à pleins gaz, le Proxes R888R vous permet de passer plus vite en courbes.
Plus vite dans les virages, plus performant, plus longtemps, le Proxes R888R transforme la puissance de votre véhicule en chronos canons."
Alors plus lourds que les R888s peut-être mais il n'y a pas que du poids qui joue (à mon avis perso).
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageEt les gars, on est pas sur des protos non plus...
On peut toujours pousser le vice...
Mais pour quel intérêt?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageet puis, avec toute cette série de "8" dans son nom, on sent bien que ce pneu est fait pour les courbes, non ?
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le messageeuh..., sans vice pas de plaisir?Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par mitx Voir le messageeuh..., sans vice pas de plaisir?Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Perso j'aime pas les r888r. J'ai fait bcp de piste avec des R888 sur différentes voitures, et quand le nouveau R888R est sorti, je l'ai bien sur acheté. Les chronos étaient les mêmes, mais les sensations de conduite, le "feeling" au volant,... étaient bien inférieurs.
Commentaire
-
Envoyé par nomuken Voir le messagePerso j'aime pas les r888r. J'ai fait bcp de piste avec des R888 sur différentes voitures, et quand le nouveau R888R est sorti, je l'ai bien sur acheté. Les chronos étaient les mêmes, mais les sensations de conduite, le "feeling" au volant,... étaient bien inférieurs.
Commentaire
Commentaire