On s'en fout de ta Z32 de Cunigham ché pas quoi, files nous l'article!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quiz
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vous ne voulez pas que je donne un prix au 1ere qui repond avec n'importe quoi comme même ? Il n'y a pas du sport !
Vous avez Google, Wikpédia - présque toute l'info est la donc aller apprend quelque chose, c'est même en Français.......mais fait gaffe car l'internet (comme les journalists) a le tendance de copier les erreurs de la dernière 'reportage' ! Faites gaffe - je fait mon devoir avant de lancer les choses comme les quiz.....lettre au LVA re Le Mans etc, etc
Et oui, on va avoir plusieurs quiz - je les aime bien
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagevous ne voulez pas que je donne un prix au 1ere qui repond avec n'importe quoi comme même ? Il n'y a pas du sport !
Vous avez Google, Wikpédia - présque toute l'info est la donc aller apprend quelque chose, c'est même en Français.......mais fait gaffe car l'internet (comme les journalists) a le tendance de copier les erreurs de la dernière 'reportage' ! Faites gaffe - je fait mon devoir avant de lancer les choses comme les quiz.....lettre au LVA re Le Mans etc, etc
Et oui, on va avoir plusieurs quiz - je les aime bien
Commentaire
-
Bon,
les courses important gagné par le Z32 (en classe ou generale) en 1994 étaient :
Daytona 24hrs
Le Mans 24Hrs et.............Sebring 6Hrs
Nissan a vendu 420 exemplaires de les Z432 et Z342-R.................mais comment ils ont fait pour rouler avec les voitures de l'usine - racheter les voitures déjà vendu ? Non, ils ont fabriques une trentaine de plus donc 450.
De ces trentraine, certains étaient détruit, d'autres jamais immatriculé et certains n'ont même pas une no. de chassis.Dernière modification par Sean, 17 août 2009, 16h29.
Commentaire
-
Envoyé par Blaiz Voir le messageQu'est qu'on peut faire avec une voiture qui n'as pas de n° de chassis?
Rien n'est définitive et surtout en Japon ou le culture est comme même TRES different de l'occidental !
Combien reste t'il de ces perles rares? Elles sont ou ? Japon? USA? Europe? [/QUOTE] Japon et à mon avis, les états-unis n'ont pas vu une seule.
Commentaire
-
Une petite question qui m'a toujours trotté dans la tête.
Qu'est ce qui différencie au niveau du chassis une 432 d'une 240 Z normale?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageil y a déjà au moins 3 chassis différents pour les 240z selon les années...
Commentaire
Commentaire