If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n’ai pas donné de nouvelles de l’avancement de la Z à cause d’une grosse mésaventure.
Après près d’un an d’attente pour récupérer la carrosserie finie, on s’est rapidement rendu compte qu’elle avait été recouverte d’enduit. Aucune soudure n’a été faite correctement, les trous de rouille sont toujours là, cachés derrière plusieurs millimètres de résine/enduit. En gros, 1 an de perdu, une voiture pas en état de rouler et une énorme déception…
Il aura fallu quelques semaines pour digérer la découverte et beaucoup d’hésitations sur le devenir de la Z, mais je me suis relancé cet été dans le décapage de la peinture « neuve » pour remettre la carrosserie à nu et avoir une idée de l’ampleur des dégâts. Malheureusement presque tout est à reprendre et certains éléments sont revenus plus abimés que lorsque j’ai confié la voiture.
Et dire qu’au départ je pensais me lancer dans une simple remise en route de la Z, on en est bien loin maintenant ! La Z est en pièces depuis 2 ans et le porte-monnaie fait la gueule
J’ai pas mal réfléchi aux options qui me restaient : trouver une Z moins endommagée/la revendre en pièces/envoyer la carrosserie en Europe/la confier à un pro.
Finalement j'ai choisi l'option n°4, elle est à présent entre les mains de VAR ! Elle revient tout juste du sablage et les travaux devraient commencer prochainement
Commentaire