Superbe travail, bonne continuation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z 2+2 - Mathis 78
Réduire
X
-
-
Question "Bump steer spacer"
Ma Z sera équipée de Ressort courts Vogtland et jantes 15x8 et0 (surement avec des 205/60r15).
Est ce que ces pièces sont nécessaires / ont une quelconque utilité dans mon cas ?
J'aurais tendance à dire "non" à cause du faible rabaissement apporté par les Vogtland mais j'aimerai vos avis...2 photos260z 2+2
Commentaire
-
Question à propos du support différentiel :
Ma sangle est raide et surement un peu déformée donc je cherche à la remplacer.
Par quoi la remplacer ? ZCarDepot et MSAa un remplacement pour 55/60$2 photos260z 2+2
Commentaire
-
Envoyé par Chev Voir le messageQuestion "Bump steer spacer"
Ma Z sera équipée de Ressort courts Vogtland et jantes 15x8 et0 (surement avec des 205/60r15).
Est ce que ces pièces sont nécessaires / ont une quelconque utilité dans mon cas ?
J'aurais tendance à dire "non" à cause du faible rabaissement apporté par les Vogtland mais j'aimerai vos avis...280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Chev Voir le messageQuestion à propos du support différentiel :
Ma sangle est raide et surement un peu déformée donc je cherche à la remplacer.
Par quoi la remplacer ? ZCarDepot et MSAa un remplacement pour 55/60$280Z et 240Z.
Commentaire
-
J'aurais tendance à dire "non" à cause du faible rabaissement apporté par les Vogtland mais j'aimerai vos avis...
D'origine, la compression donne de l'ouverture ,et donc du pincement à la détente, donc sans la cale et avec de l'abaissement , tu devrais avoir du pincement à la compression, ou être près de zéro, ce qui serait une amélioration, mais c'est justement à vérifier .
De toute manière ce n'est pas une auto de course, juste pour faire les courses !!
mes propos n'engagent que moi, à utiliser avec Parcimonie . (non, non , tout seul !)
Commentaire
-
Pour le montage du pont, ma Z avait 2 épaisses plaques d'acier boulonnée sous le support. Bricolage maison ?
Je n'ai pas remplacé le support en cahoutchouc car pas fissuré. N'ayant pas pu rouler avec la Z avant démontage je ne sais pas si il est défectueux...
1 photo260z 2+2
Commentaire
-
Après les aventures de Benoit sur son système de freinage j'ai entièrement démonté les éléments de la répartition du freinage et tout passé au bac ultrasons
Et heureusement car tout l'intérieur du capteur (photo 1) était grippé et indémontable avant son bain... Tout beau tout propre maintenant2 photos260z 2+2
Commentaire
-
Envoyé par Chev Voir le messageAprès les aventures de Benoit sur son système de freinage j'ai entièrement démonté les éléments de la répartition du freinage et tout passé au bac ultrasons
Et heureusement car tout l'intérieur du capteur (photo 1) était grippé et indémontable avant son bain... Tout beau tout propre maintenant280Z et 240Z.
Commentaire
-
J'aurais tendance à dire "non" à cause du faible rabaissement apporté par les Vogtland mais j'aimerai vos avis...
cela dépend des fabricants de roues...
donc je fais sans.
sinon, cela ne peut pas faire de mal de restaurer la géométrie originale
-1" de ressorts, compensés par +1" de cale...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Les retrouver n'est pas une mince affaire car plusieurs années de stratification au dessus
avec tes jantes montées, tu peux rapidement te faire une idee : le bras de suspension "baissera" de 2.5cm... et dans mon cas, le graisseur de rotule voire plus était en collision avec la jante
si tu as des jantes plus fines ou du 7", cela peut peut être passer...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire