If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui il ma annoncer un bon prix , le probleme c'est qu'il n'a jamais rouler et n'a pas refait la carte grise ! d'ailleus j'aurai une question , pensez vous qu'il faudra que je refasse sa carte grise plus la mienne ?
Encore le cas d'un bras cassé irresponsable, qui achète sans prendre le temps d'aller jusqu'au bout des choses, et après c'est le vendeur qui est dans la *****
! .
Encore le cas d'un bras cassé irresponsable, qui achète sans prendre le temps d'aller jusqu'au bout des choses, et après c'est le vendeur qui est dans la *****
! .
oui hélas didier, c'est pour celà qu'il faut sans attendre faire comme j'ai eu fait a chaques ventes (auto, motos) envoyer a la préfecture la déclararation de cession du vehicule duement signé bien evidemment avec (coupon si ancien carton) et perso je joignais en + une lettre manuscrite sur l'honneur indiquant la vente du dit vehicule + le nom et l'adresse de l'acquéreur.
les coups tordus du genre recevoir, 20 PV en 15 jours ou une convocation chez les cops pour delit de fuite et j'en passe et des meilleures NON MERCI !!! vous imaginez bien.
le gars a 15 jours, il se d'emm.rde c'est quoi ces gens nonchalants...
perso je passe par la mairie de mon village c'est rapide et ça fait foi en plus.
oui malheureusement je l'ai envoyez le jour même en pref et la CG avait été barrer vendu le a tel heure ... donc je dois refaire les 2CG ? ou alors reussir a esquiver ?
Si toi en tant que vendeur, tu avait déclaré à l'époque la vente, alors la voiture est enregistrée à ton nom avec mention : nouvel acquéreur (son nom à lui).
donc si tu veux faire supprimer cette mention, tu dois faire une carte grise à ton nom......et donc, qu'il fasse la sienne à son nom à lui avant pour pouvoir faire une vente.
le mieux est de déduire le prix de la carte grise du prix de vente. ou de l'obligé a la faire avant de la revendre à nouveau.
d'accord merci antimitrail c'est ce que je vais essayer de faire sinon tanpis pour lui déjà que ce n'ai pas le moment pour moi d'acheter mais bon trop de souvenirs avec c'était ma 1ere Z , 10h de route pour la ramener !!!
Commentaire