If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelques nouvelles de la Z.
on a attaquer l'entretien et les réglages en profondeur ...
on a commencer par changement des bougies qui dataient pas d'hier et réglage de l'allumage qu'il faudrais aussi changer je pense ....
Reste à faire un bon réglage de la richesse mais déjà à chaud elle tourne plus proprement et le te ou qui était entre 1800/2500 ce fait nettement moins présent ce qui rend son utilisation plus agréable ...
des modifications on été apporter encore et d'autres sont a venir mais camille vous postera ça quand elle sera rentrée de vacances
bonjour les amis, je vous met quelques photos et news de laZ
on a commander de quoi faire un peu d'entretien ...
un peu de galere pour trouver le filtre a air, finalement trouver sur the Z store, en espérant le recevoir assez vite.
de nouvelles jantes en 16 vont bientôt prendre place sous les ailes de la petite 240,
d'autres photos bientôt quand j'aurais fait tout ca
en attendant quelques unes dans sa config actuelle ...
et une avec son petit scirocco
Superbe, felicitations.... Pour ma part, après des années à penser a ce modéle, je suis tombé sous le charme à Rétromobile '19, belle auto, ambiance synpa du club et quelles rencontres sympas.. à suivre pour le passage à l'acte.
watanabe rs-eight en 7 et 8 x 16
sablées, peintes en Gold, voiles repolis apres limage des coups de trottoirs, ponçage 120/240/500/800/1000 et belgom .... et reassemblage Avec vis types bbs rs neuves et écrous neufs ...
et enfin montages des pneus, 195 45 16 sur le 7 devant en uniroyal rainsport 3 et en 205 45 16 sur le 8 derriere en fédéral 595 semi slick ...
dans le week end je vous met une photo des jantes sur la voiture
Si l´ET n'est pas bon, je compense avec des cales de 25 et 35 ... c'est un set à moindre coûts pour Voir le rendu en 16 et avoir une base de référence en matière de largeurs de jantes et de tailles de pneus en 16... le 15 étant trop petit à nos goûts
Oui c'est de bon pneus... et ils sont pas très cher pour de la qualité ... 130€ la paire en 195/45 16 ... j'ai hésiter à mettre les 4 en rainsport mais le fait qu'ils soit asymétriques me dérange visuellement à l'arrière ... je préfère de beaux pneus en V
Si l´ET n'est pas bon, je compense avec des cales de 25 et 35 ... c'est un set à moindre coûts pour Voir le rendu en 16 et avoir une base de référence en matière de largeurs de jantes et de tailles de pneus en 16... le 15 étant trop petit à nos goûts
Et voila, 650km de fait vendredi, Ca tourne Bien l'entretien et les reglagles lui on te fait du bien.... petit manque de puissance qui ce ressens un peu quand on a testé Avec les copains mais la longueur de La boite 5 joue aussi ... niveau conso on a remis de l'essence sur la route et on tourne approximativement a 10l/100 c'est peu je pense elle dois etre un peu pauvre mais elle tourne rond et n'a plus de trou a l'accélération ... demain je refait le plein Ca confirmera La conso. Je vous met plus de photos dans la semaine
Et voila, 650km de fait vendredi, Ca tourne Bien l'entretien et les reglagles lui on te fait du bien.... petit manque de puissance qui ce ressens un peu quand on a testé Avec les copains mais la longueur de La boite 5 joue aussi ... niveau conso on a remis de l'essence sur la route et on tourne approximativement a 10l/100 c'est peu je pense elle dois etre un peu pauvre mais elle tourne rond et n'a plus de trou a l'accélération ... demain je refait le plein Ca confirmera La conso. Je vous met plus de photos dans la semaine
Commentaire