-la rouille (surtout dessous) car les voitures de cette époque étaient mal protégées. Ne t'affole pas non plus si c'est un peu rouillé par ci par là.
-le turbo (s'il est d'origine) présente un sifflement très faible. Il ne doit pas faire le bruit d'un TDI.
-le V6 a un bruit plus rauque que les V6 modernes (406 coupé etc...). c'est un 12 soupapes donc ca ne "chante" pas, c'est normal.
-vérifie les pneus et les freins (a négocier sur le prix si abimés)
-le tableau de bord (jauge essence et Km/h qui déconnent souvent)
-tous les niveaux (ca te donnera un préjugé d'entretien)
-et enfin, regarde la ligne d'échappement si elle est dotée d'un catalyseur ou pas. (catalyseur = plus d'entretien et moins de puissance)
n'hésite pas a prendre des photos et à me les envoyer en cas de doute.
a++
yann
-le turbo (s'il est d'origine) présente un sifflement très faible. Il ne doit pas faire le bruit d'un TDI.
-le V6 a un bruit plus rauque que les V6 modernes (406 coupé etc...). c'est un 12 soupapes donc ca ne "chante" pas, c'est normal.
-vérifie les pneus et les freins (a négocier sur le prix si abimés)
-le tableau de bord (jauge essence et Km/h qui déconnent souvent)
-tous les niveaux (ca te donnera un préjugé d'entretien)
-et enfin, regarde la ligne d'échappement si elle est dotée d'un catalyseur ou pas. (catalyseur = plus d'entretien et moins de puissance)
n'hésite pas a prendre des photos et à me les envoyer en cas de doute.
a++
yann
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