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Achat d'une z31

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  • #16
    Faut venir à la prochine tourne au circuit et partagé ma Z ! Réglage, réglage........ et pas mal des ch ne fait pas mal non plus pour 350kg moins que toi.
    C'est facile huh ? Direction assisté - je l'adore !

    J'ai une attache qui se grippe sur le bar anti-rapprochement à l'arrière face à l'avant et un autre bar avec ventouses (,) qui s'affiche sur la vitre derrière ma tête pour la vu vers l'arrière (€120+/- pour les deux) plus deux camescopes 'Samsung' de base achêté sur ebay.

    Et un cesylv1 qui les montes et edit sur youtube

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    • #17
      Bon merci pour vos conseils mais en faite la voiture a un probleme plutot embetant au CT: plaque constructeur ilisible===> controle impossible donc...
      Je pense attendre encore 1an pour me prendre une 300 plus cher qui sera pas voler j'en ai vu des pas mal mais un peu cher pour moi pour l'instant
      =============
      300ZX Turbo Z31

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      • #18
        Ils ont dit la même chose sur ma 240Z une fois (absence de frappe-froid.....ou similaire) !

        Au milieu du pare-feu en haut (bien derrière entre la culasses), sur le tour de suspesnion (côté chauffeur) face au radiateur ou des fois en bas du pare-brise (côté chauffeur).

        Moteur = devant la culasse (vers radiateur) côté chauffeur.

        Ils sont finiant des fois les contrôleurs.............

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        • #19
          bas faut surtout voir la voiture et cette frappe a froid, souvent les CT des 4*4 ont la meme chose de marqué, car le controleur ne trouve pas la frappe sur le chassis (il la cherche sur la caisse,) tous dépend de la qualité du controleur. les japonaises sont frappé sur le tablier avant, derriere le moteur mais je n'ai jamais eu l'occasion de mater un VIN de Z 31. il reste la plaque alu aussi pour l'identification et le gravage des vitres. Demande en prefecture un certif ne non gage tu vera bien. il y a egalement la possibilité de demander au concessionnaire du coin si il a une trace de la bete dans son informatique (par le VIN ou les immats) pour avoir des info sur l'entretien du véhicule.
          une info importante : de quand date le dernier changement de CG? si la CG a 15 jour sa sent le trafic de vente de voiture si tu n'a pas d'explication plosible.

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          • #20
            sur les z31, la plaque constructeur se trouve à l'avant, juste derrière le radiateur. c'est une plaque rectangulaire couleur argent qui est très lisible. dans ce cas, impossible pour le technicien de ne pas la trouver. si il a mis illisible c'est qu'elle est vraiment illisible.

            c'est la rouge qui etait sur ebay ? si c'est le cas elle n'est pas volée. la plaque a du plutot prendre un coup d'acide ou de rouille (ce qui n'est pas bcp mieux pour attester l'entretien de la voiture).
            a+

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            • #21
              Oui c'est la rouge d'ebay:
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

              donc je vais demander plus d'infos alors.
              =============
              300ZX Turbo Z31

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              • #22
                donc je te confirme, elle n'est pas volée. peut etre devrais tu questionner le propriétaire sur le pourquoi c'est marqué ca dans le controle technique et voir en fonction de sa reponse.

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                • #23
                  Bon je vien de lui demander, sinon j'aimerai votre avis sur le moteur de la voiture:
                  [IMG][/IMG]

                  Sinon il m'a dit que pour la rendre plus legere et plus prerformante il a suprimé:"suppression du chauffage.suppression de l'intermédiaire ,moquette et plage de coffre ect...."
                  Je comprend pas se qu'il a voulu dire par intermédiaire
                  Dernière modification par Z31, 16 juillet 2009, 10h08.
                  =============
                  300ZX Turbo Z31

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                  • #24
                    Envoyé par Z31 Voir le message

                    Sinon il m'a dit que pour la rendre plus legere et plus prerformante il a suprimé:"suppression du chauffage.suppression de l'intermédiaire ,moquette et plage de coffre ect...."
                    Je comprend pas se qu'il a voulu dire par intermédiaire
                    Intermédiare va dire le silencier d'échappement. Je ne vois pas comment la supression de la moquette va vraiment changer grande chose........

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                    • #25
                      le pot intermediaire, je pense plutot que c'est le pot de detente qui se trouve au milieu de l'echappement.

                      Le bloc culasse a l'air vraiment très propre, on dirait même qu'il est neuf par rapport au reste de la voiture.
                      qu'a t'il repondu pour la plaque illisible?

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                      • #26
                        oui , la moquette ca fait rigoler mais bon.... la mienne est allégée mais pour de bon : suppression...ben de tout sauf des sieges de devant.

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                        • #27
                          Bon alors il m'a repondu donc la plaque était abimé, mais il m'a dit que je devais pouvoir faire une nouvelle plaque sur internet ou chez nissan pour 30 euro car le numéro de serie est gravé derriere le moteur sous le pare brise et il a dit qu'il m'enverait un certificat de non gage que j'attend voila.
                          =============
                          300ZX Turbo Z31

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                          • #28
                            C'est grave comme même qu'un station de contrôle ne trouve (cherche ?) pas la frappre a froide qui est plus légitime qu'une simple plaque 'transferable' !

                            Donc tu l'achete ?

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                            • #29
                              C'est bien parti pour mais avant je veux la voir et sa je peu le faire qu'a la fin du mois.
                              =============
                              300ZX Turbo Z31

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                              • #30
                                Bon je vais la voir dimanche,j'aimerais savoir les points importants à verifier
                                =============
                                300ZX Turbo Z31

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