Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une z31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat d'une z31

Bonjour, voila j'ai pour projet d'acheter une z31 turbo de 86 car j'adore les 300zx (z32 est trop cher pour moi pour l'instant) et j'ai beau chercher je trouve toutes les informations sur la z32 mais peu sur la z31 donc si quelqu'un peu m'aider.
    J'aimerai savoir si le V6 est un moteur fiable, si les pieces sont dure ou alors impossible a trouver ainsi que les performances et sa consommation.
    =============
    300ZX Turbo Z31

C'est avec le 'scoop' d'air sur le capot ou pas ?

<7 secs à 100 km/h, 230km/h 15/100 (mixte plus quelques accelerations)

mais le performance est vraiment impressionant entre 80 et 140 km/h - quand tu double en 3eme par ex - wow !

Contrôle derrière chaque roue pour la rouille, aussi à l'avant et le hayon (et en dessous) et capot, bas des portières.
    Moteur increvable mais certains élements de révision difficile à changer (bougies etc).

Souvent le jauge d'essence déconne (en fait, c'est la sonde dans le réservoir) - fait avec et utilise le compteur des kms parcouru !

Pièces à trouver, surtout si tu reste ici avec nous, en occas et neuve.

Bon choix mais ne paye pas trop !

Commentaire

hello,
      les pièces communes se trouvent facilement sur internet.
      C'est une voiture accessible mécaniquement, tu peux faire bcp de choses toi-même si tu connais un peu.
      Le moteur a l'air costaud, je n'ai la mienne que depuis 1an 1/2 et elle n a que 144 000 kilometres donc je peux pas trop te dire.

Points négatifs : un peu de manque de sensations si tu la laisse d'origine.(assez lourde)
      Points positifs : tt le monde se retourne quand tu passes car modèle très peu connu.

a++

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Envoyé par Sean Voir le message
        C'est avec le 'scoop' d'air sur le capot ou pas ?
        Nan c'est sans la prise d'air.
        =============
        300ZX Turbo Z31

Commentaire

Envoyé par Z31 Voir le message
          Merci pour vos réponses.

Nan c'est sans la prise d'air.
          Tant mieux. à vendre à combien pour combien des kms et avec histoire des révisions ?

Commentaire

J'en ai trouver une a 3000 euro, elle a 150 000km elle a le moteur de restauré et un turbo neuf, par contre il fau que je demande plus d'information sur les factures d'entretiens et le suivi depuis la 1ere mise en circulation.
            Voila
            =============
            300ZX Turbo Z31

Commentaire

Pas cher pour la France - confirmes les autres infos et t'es gangnant !

Commentaire

Alors si ca peut te renseigner ..

conso : ville : 17 L/100 / route : 12-13 L/100 / autoroute : 11-13 L/100
                Un plein de 70 L environ 450-500 km en ville, 650-700 km sur autoroute
                La voiture est assez lourde environ 1.45 t, malgrès un gros moteur les sensations sont un peu "gommées", nous sommes dans une GT.

Par contre une fois qu'elle est partie elle peut monter haut (277 sur circuit d'après la presse)

Comme dirait Sean, petit problème de sonde de carburant sur la plupart des modèles, le reste c'est du (très) solide.
                N'achète pas ce modèle si tu veux une sportive, tu seras déçu, mais si tu veux une grosse GT pour cruiser sur les belles routes, c'est le top.
                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                2012 - BMW 320d break

Commentaire

Comfortable, rapide (une fois en route), tenu du route très bien avec la bonne gomme, fiable et beaucoup moins couteux qu'une Z32 en entrétien. Lourde ? Oui mais la même poids qu'une 350Z.

Comme bilbol a dit, si tu cherche les sensations et pas une GT, passe à côté et prends une Z moins lourde et fait les améliorations mais même une Z32 n'est pas une sportive - les S30s va toujours les battres sur les pistes !

Commentaire

ouais enfin ca reste a voir....hein sean.....!!

z31, comme je te l ai dit, c'est une voiture a l'ancienne et tu peux changer le comportement de la voiture, si tu montes dans la mienne je pense qu'au niveau sensations tu sera servi.

l'acceleration, c'est bien, mais sans tenue de route c'est pas top, et la z31 en a une très bonne.

Commentaire

On choisi une date et une endroite (circuit bien sûr) et on verra bien - j'adore une challenge mais regarde toi bien mes vidéos à japfest (youtube) pour voir comment les Z32s amélioré ont fait contre une S30 et ça c'est une circuit plat avec les lignes droites !

Commentaire

ahah!! ok pas de probleme!!!! lol
                        mais je n'irai pas jusqu'a des z32 mais contre ma humble Z31!!
                        *****, c'est vraiment dommage que tu viennes pas!!

sinon autre chose, es ce que ton pote michel est venu chercher les pièces ou pas encore? merci

Commentaire

envoie un lien de ta vidéo stp, car y en a plein et je sais pas laquelle c'est.

Commentaire

2 tours de chauffe puis à 4:40.....

http://www.youtube.com/user/cecylv1#...26/WSK8eRRTuRs

mais regarde ça aussi :

http://www.youtube.com/user/cecylv1#.../0/9bWueGmqINw

Commentaire

super sean!!!
                              je suppose que la jaune c'est toi.
                              J'ai hate de te rencontrer car je n'ai encore jamais parlé de mes notions de pilotages prodiguées par mon père.
                              Je pense qu'on pourrait s'éclater toi et moi!!!

1) je vois que tu sais ce qu'est une trajectoire et c'est tout a ton honneur.
                              2) ta voiture a l'air de bien avaner (mais vu par une caméra c'est dur a évaluer)
                              3)les z32 que tu doubles, elles font leur tour de chauffe ou quoi?!?

Par contre une question technique, tu emploie quoi comme caméra pour filmer et surtout tu la fixe comment exactement?

Commentaire

Chargement...
                              X