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Je suis en train de décaper et peindre les supports optiques.
J'ai eu un doute sur la veilleuse,mais elle est bien à côté du clignotant.
Mes optiques sont bombés (et heureusement pas piqués).
La marque est "Koito".
Je suis en train de décaper et peindre les supports optiques.
J'ai eu un doute sur la veilleuse,mais elle est bien à côté du clignotant.
Mes optiques sont bombés (et heureusement pas piqués).
La marque est "Koito".
Koito, c'est la marque d'origine; bien bombés
ce sont des H4 ou des codes européens?
nb : il existe des lampes "H4" à culot "code européen"
mes clignos sont tout orange avec une lampe 2 filaments... donc la veilleuse est orange; c'est sans doute pour cela qu'une veilleuse a été ajoutée lors de l'arrivée en Europe?
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D'un Z qui veut dire...
Je crois que leur mode de fonctionnement suivre celle des S30s au marché Amérique du Nord et que la clignotant reste allumé comme veilleuse. Donc changé/adapté avec l'importation en Europe.
sans doute car, celle de Caro 1982 également : bicolore
et la mienne, tout orange avec une seule ampoule bi-filamment
c'est sans doute à la réception à titre isolé que cela a été modifié quand l'auto est arrivée des US en 1991; du coup, j'ai les veilleuses dans les phares
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D'un Z qui veut dire...
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