Bonjour,
Je m'appelle Guy Wlodarczak, Belge francophone. J'habite à quelques kilomètres de Spa et donc du circuit de Francorchamps. Je compte vous y rencontrer au Spa Classic.
Je suis propriétaire de 2 Datsun 100A.
Une 100A 4 portes (restaurée à 95%), verte d'origine...
Une 100A (moteur 120A) 2 portes. Retrouvée au Portugal et remise en ordre... Un peu préparée pour le rallye. Je cherche à refaire un moteur Groupe 2. Je cherche des pièces quasi introuvable. Aussi, si vous avez un bon tuyau pour moi (culasse ovale H89, arbre à came, pipe admission (ovale) pour Weber 40dcoe). Merci d'avance.
J'ai roulé en rallye de 1974 à 1981 avec des 100A. Ma dernière dont je n'aurais jamais dû me séparer développait environ 130cv. Une bombe et fiable en plus (championne de Belgique de catégorie en 1980). Refaire la même est un rêve .. un impossible rêve.
Y a t-il dans le Club des propriétaires de 100A ou 120A ..? Des autos préparées "racing" ?
Au plaisir de vous lire. Guy.
Je m'appelle Guy Wlodarczak, Belge francophone. J'habite à quelques kilomètres de Spa et donc du circuit de Francorchamps. Je compte vous y rencontrer au Spa Classic.
Je suis propriétaire de 2 Datsun 100A.
Une 100A 4 portes (restaurée à 95%), verte d'origine...
Une 100A (moteur 120A) 2 portes. Retrouvée au Portugal et remise en ordre... Un peu préparée pour le rallye. Je cherche à refaire un moteur Groupe 2. Je cherche des pièces quasi introuvable. Aussi, si vous avez un bon tuyau pour moi (culasse ovale H89, arbre à came, pipe admission (ovale) pour Weber 40dcoe). Merci d'avance.
J'ai roulé en rallye de 1974 à 1981 avec des 100A. Ma dernière dont je n'aurais jamais dû me séparer développait environ 130cv. Une bombe et fiable en plus (championne de Belgique de catégorie en 1980). Refaire la même est un rêve .. un impossible rêve.
Y a t-il dans le Club des propriétaires de 100A ou 120A ..? Des autos préparées "racing" ?
Au plaisir de vous lire. Guy.
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