Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de m'accueillir dans votre club !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    • Pour les Weber (40dcoe), je ne sais pas si tu évoques mon moteur actuel ou celui préparé en 78. Ce dernier disposait de la culasse et arbre à cames venant de l'usine au Japon. J'avais eu la chance de racheter les pièces de rechange prévues pour les 3 120A qui ont participé aux 24h de Spa,
    • Au fait où as-tu trouvé la photo de ma 100A au Tour des Flandres ?
    Oui, tes Webers à l'époque - il n'y a pas beaucoup d'espace pour l'air.....

    Je ne sais plus - Google sans doute !

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue!

      Un fan de Cherry, c'est rare par ici ^^

      Trouver les pièces c'est encore pire.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • wlod
        wlod a commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour. La Cherry, c'est sympa mais je ne serais pas contre une sortie de temps en temps avec une Z !

    • #18
      Je profite de se poste pour te demander si tu as des références compatibles pour tout ce qui est silent bloc pour la 100A.
      Je vais devoir m en occuper sur la mienne un de ces quatre mais ça s annonce long et fastidieux.
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par wlod Voir le message
        Au plaisir de prendre un verre à Spa (pas obigatoirement de l'eau.). Le problème sur ce forum c'est que l'on ne sait que les pseudos et pas les vrais noms. Je serai sans doute un des seuls en 100A
        Rare oui mais seul, tu n'es pas.

        J'ai sauvé 2x mais revendu aux passionnées, un à Nantes et l'autre en Finistere - les photos ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...oitures/cherry

        Commentaire


        • wlod
          wlod a commenté
          Modifier le commentaire
          Bonsoir,
          je me trompe ou c'est bien vous qui êtes revendeur Mangoletsi ? Je cherche un collecteur d'admission pour la culasse H85 (A15) avec trous ovale. Soit la référence Datsun GX oval port competition head
          4731-40. J'ai contacté un revendeur Anglais, il me dit que la pipe est dispo chez Mangoletsi mais qu'il doivent l'usiner en fonction de mes besoins.Je n'ai pas commandé car je dois vérifier une chose quand la culasse arrivera des USA. Merci d'avance pour votre réponse (guy.wlodarczak@gmail.com).

      • #20
        J'en ai plusieurs aussi, elles doivent toutes avoir des culasses à port ADM rond.
        fou de datsun

        Commentaire


        • #21
          Bienvenu a toi et a tes chouettes autos
          Datsun 280z 1978 5MT
          Toyota corolla GT 1985

          Commentaire


          • wlod
            wlod a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci beaucoup, c'est sympa !

        • #22
          Mettre un nom sur le pseudo.... Bien sûr, et ce sont les rencontres en balades ou rassemblements qui nous le permettent. A SPA, j'aurai la seule Z verte en 07....
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • wlod
            wlod a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, oui belle la vie !

        • #23
          Wlod - je les ai demandé mais souvent pour les pièces laquelle il n'y a peu de demande, ils les fabriquent plus car il faut re-faire le mold - croise les doigts.

          Commentaire


          • #24

            Commentaire


            • wlod
              wlod a commenté
              Modifier le commentaire
              ++............... !

          • #25
            En fesant un peu de rangement j'ai retrouvé cette culasse qu'un pilote de Datsun m'avait échangé contre un A14 et un train arrière de S110.
            Je conserve cette pièce rare pour améliorer une de mes cherry ou sunny
            Fichiers attachés
            fou de datsun

            Commentaire


            • #26
              C'est la fameuse culasse avec les ports ovales??
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #27
                Bienvenu à toi et tes belles

                Commentaire


                • #28
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  C'est la fameuse culasse avec les ports ovales??
                  Les A14 ont les port ovales (mon A14 est en port ovale en tout cas).
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #29
                    Envoyé par Ichika Voir le message

                    Les A14 ont les port ovales (mon A14 est en port ovale en tout cas).
                    C'est une des culasse à port ovale, sur le A14 standard c'est aussi à port ovale mais en simple ressort de soupapes.
                    Le top de ce que j'ai pu lire c'est la culasse des GX et la il y a encore des subtillitées entre A12GX et A14GX.

                    fou de datsun

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X