Voilà les photos à la base... apres il faut un copain qui maîtrise un logiciel de retouches photos ... ce qui n'est pas du tout mon cas mais sur la théorie il faut sélectionner la partie basse de l'une et la partie haute de l'autre et les superposer pour refaire une photo avec la lumière au top partout ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos Photos 2018 pour le calendrier 2019: C'est parti!
Réduire
X
-
Merci Choops: Intéressant!
Mais ce qui compte, ce sont les propositions exploitales: Il reste à améliorer pour atteindre la résolution nécessaire.
Sean, je veux bien aller voir partout, mais seulement les autos du club en priorité.
Je ne vois pas alors pourquoi les photos ne sont pas candidates dans ce sujet.
C'est pourtant simple de suivre des règles, même pour ceux qui souhaitent voir leurs photos sur le calendrier de l'an prochain.
Commentaire
-
Oui comme j'ai dis les photos prisent sont de maigres qualité Mais c'est pour donner un aperçu des possibilités et te montrer les photos que Sean te disais d'aller voir
on a l'auto depuis mercredi seulement ...
-
Merci Choops, et bravo pour ta nouvelle acquisition!
Tu vas avoir quelques mois de soleil pour proposer tes prises de vue, et je suis certain que tu vas nous éblouir!
Je donnais simplement ma position sur ce sujet:
Ce n'est pas moi qui vais aller chercher les photos, mais vous qui les proposez.
Merci d'avance!
-
-
Hello Hub et Sylvain. Il y a plusieurs topics calendrier 2019. Faudrait concentrer ici... et désactiver les 2 autres que j'a vu. Afin de pas perdre une belle photo...
sortie du jour ...
2 photosScorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
- 1 aime
Commentaire
-
Tiens ca fait longtemps que je me pose la question, mais est ce que la couleur et les lignes d'une voiture ne ressortent pas plus quand le ciel est gris voir menaçant? Surtout pour le bleu.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
C'est la lumière qui fait ressortir les couleurs et les contrastes donc si le temps est sombre, il faut être photographe avec du matos pour faire une belle photo.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageLol on fait ce qu'on peut... Mdr.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
- 1 aime
Commentaire
-
Voilà ma 2ème série de propals suite sondage (merci les Zamis pour vos avis) sur mon post de présentation (on sent le mec qui veut être dans le calendrier 2019 non?)
2 photosScorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
- 1 aime
Commentaire
-
Hello,
Grace à scorpion93, me voici enfin sur la bonne page
Voici mes meilleurs souvenirs de voyage avec ma Z.
Ca en fait pas nécessairement de belles photos !
Mais comme disait Coubertin.....
1 photo
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Je ne sais pas quelle est votre deadline pour pouvoir choisir les photos et éditer le calendrier mais on ne devrait pas au moins attendre le 23/09 (Nissan Retro Day)? J'espère que pas mal de Datsun y seront et le cadre (Chateau de Juigné) devrait se prêter à belles photosDare to be yourself
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Spleen Voir le messageJe ne sais pas quelle est votre deadline pour pouvoir choisir les photos et éditer le calendrier mais on ne devrait pas au moins attendre le 23/09 (Nissan Retro Day)? J'espère que pas mal de Datsun y seront et le cadre (Chateau de Juigné) devrait se prêter à belles photos
donc Juigny, ça rentre !========================================
D'un Z qui veut dire...
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire