If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche tissu qui recouvre le tunnel de transmission 240Z
Dans un futur proche je souhaite remplacer la moquette qui recouvre la totalité du plancher de ma 2+2 .Le vinyle me plait mais j'ai un doute sur la possibilité d'installer l'intégralité des éléments.
Si un possesseur de 2+2 à des informations je suis preneur!
Dans un futur proche je souhaite remplacer la moquette qui recouvre la totalité du plancher de ma 2+2 .Le vinyle me plait mais j'ai un doute sur la possibilité d'installer l'intégralité des éléments.
Si un possesseur de 2+2 à des informations je suis preneur!
Tu donne tes dimensions à Int innovations et leur demande d'en faire une version 2+2 !
Merci pour ta réponse Sean,mais je ne maîtrise malheureusement pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare .Je pense que cela risque d'être compliqué surtout pour convertir l'ensemble des mesures.
Merci pour ta réponse Sean,mais je ne maîtrise malheureusement pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare .Je pense que cela risque d'être compliqué surtout pour convertir l'ensemble des mesures.
Je t'ai pas répondu mais je ne suis pas le seul bi-linque ici - il suffis de demander de l'aide aussi - dans le club, on aide !
Commentaire