Salut à tous,
Après 3 mois d'attente, mon garagiste à commencé à regarder ma 280Z 77. Full stock.
Je lui ai demander d'installer des ressorts courts vogtland ref. 9161032. VA pour le train aVAnt, HA pour l'arrière.
Je lui ai aussi fourni de nouvelles butée (bump stop) commer lu sur le forum.
Le garage vient de m'appeler en me disant que les ressorts ont l'air incompatibles avec la voiture "ça peut pas marcher".
Il me dit qu'il y a un jeu et que si je roule comme ça, à la première bosse je vais avoir de gros problèmes.
La seule solution qu'il voit ce serait de réduire la longueur de l'amortisseur ce qui n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je ne connais pas les amortisseurs actuels changés par le précédent propriétaire (demande faite).
Je vais passer voir demain, vérifier les références des ressorts (erreurs vogtland?) et prendre quelques photos pour illustrer le post.
Quelqu'un voit de quel problème il peut s'agir?
Quelqu'un à fait l'install de Vogtland et peut partager l'expérience?
Merci!!!
Seb
Après 3 mois d'attente, mon garagiste à commencé à regarder ma 280Z 77. Full stock.
Je lui ai demander d'installer des ressorts courts vogtland ref. 9161032. VA pour le train aVAnt, HA pour l'arrière.
Je lui ai aussi fourni de nouvelles butée (bump stop) commer lu sur le forum.
Le garage vient de m'appeler en me disant que les ressorts ont l'air incompatibles avec la voiture "ça peut pas marcher".
Il me dit qu'il y a un jeu et que si je roule comme ça, à la première bosse je vais avoir de gros problèmes.
La seule solution qu'il voit ce serait de réduire la longueur de l'amortisseur ce qui n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je ne connais pas les amortisseurs actuels changés par le précédent propriétaire (demande faite).
Je vais passer voir demain, vérifier les références des ressorts (erreurs vogtland?) et prendre quelques photos pour illustrer le post.
Quelqu'un voit de quel problème il peut s'agir?
Quelqu'un à fait l'install de Vogtland et peut partager l'expérience?
Merci!!!
Seb
Commentaire