If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un peu chère (3500 balles), pour ce prix là en Angleterre tu as une carrosserie complète en fibre de verre d'une réplique (diablo, countach etc ...) et y'a autrement plus de boulot. Quoi qu'il en soit c'est le prix pour avoir quelque chose d'unique et très peu diffusé et d'origine Japonaise. je trouve le kit sympa
Mais je ne sais pas s'ils vendent les pièces à l'unité ou seulement le kit complet...
Apparemment si : Les éléments du kit peuvent être commandés séparément (nous contacter)
Comme pour le ZG Flares, cela doit demander un travail de préparation conséquent, tant au niveau des suspensions qu'en largeur de roue, pour un bon rendu.
Je trouve le pare choc sympa, le reste est TOO MUCH. Sauf si tu a un v8 dans ta Z
ouep j'avais hésité avec un projet comme ça avant d'acheter la Z, mais le kit est encore plus chère a se procurer, et la voiture est énorme ! c'est un coupé pour les US. Quoiqu'il en soit, c'est très réussi, le style camaro 69 est plutôt bien inspiré et c'est un projet fun.
Commentaire