Salut à tous,
même situation que Benoit.
En remplaçant le joint du carter d'huile sur ma 260Z 2+2, le mécano à trouvé des pièces au fond du carter, pièces bloquées dans une crasse de dépôt d'huile. Quelqu'un saura-t-il dire à quoi ça correspond ?
Je précise que mon moteur tourne bien, et qu'il n'a aucun "cliquetis" à l'oreille.
Les pièces : un tube courbé et écrasé, deux pastilles rondes de 3 mm environ de large et 1 mm d'épaisseur, et une autre pastille reliée à un bout de tube (?)
Photos prises avec un cure-dent pour l'échelle :
Merci de votre aide.
même situation que Benoit.
En remplaçant le joint du carter d'huile sur ma 260Z 2+2, le mécano à trouvé des pièces au fond du carter, pièces bloquées dans une crasse de dépôt d'huile. Quelqu'un saura-t-il dire à quoi ça correspond ?
Je précise que mon moteur tourne bien, et qu'il n'a aucun "cliquetis" à l'oreille.
Les pièces : un tube courbé et écrasé, deux pastilles rondes de 3 mm environ de large et 1 mm d'épaisseur, et une autre pastille reliée à un bout de tube (?)
Photos prises avec un cure-dent pour l'échelle :
Merci de votre aide.
Commentaire