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Bon je prend sur moi vu l’etat Je démonte tout ... c’est aprèm , capot portes pare-brise et tableau de bord ! Hors mis une alarme bien cachée et un coupe circuit le vaisseau électrique n’a pas été trop bidouillé , une bonne chose , (j’essaye de m’auto Rassurer )
Effectivement, le chantier est bien avancé! Y a plus qu'à maintenant!
Bon courage à toi en tout cas et j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises... Enlève les ailes avant pour voir ce qui se cache en dessus (notamment à la jointure avec les bas de caisse, la rouille se planque souvent là lié à un problème de "drainage" de l'eau...)
Spleen oui j’ai viré les ailes et les bas de caisses sont bien pourav ... mais bon c’est derrière l’aile donc ça va finir en rustine , j’ai pas encore sorti le pose à souder je continu à poncer et chercher les traces de fibres ... il m’en a caché un peu partout ... au sablage c’est pas mal ça rassure un peu un intérieur d’aile fait , week-end end prochain je ferais l’autre si’il Fait soleil !
Pas plus de temps que ca mais un peu de place et pas mal d'équipement , j'adore les "outils" , il faut pas être pressé ca sert a rien , je m'autorise 1/2 journée par semaine à faire que ca , voir 2 demis journées si rien d'autre de prévu , le démontage c'est toujours bluffant car rapide , le remontage et la carrosserie l'est moins ... (surtout quand il faut aligner le billet surtout... )
petite question , mon capot moteur est bien fatigué , sauvable mais le nombre d'heures à passer dessus me fais m'interroger sur l'a possibilité de le changer... auriez vous des pistes ? capot d'occasion ? neuf, en fibre ? trouvable et que prix ? merci d'avance
A valider par les experts mais personnellement je pense qu'un capot en fibre ne fera pas l'affaire vu la longueur etc.. Et puis avec la chaleur en général il arrive qu'il se déforme (alors vu la longueur du capot des Datsun Z.....)
Ensuite, tu as une 2+2 donc il faut voir si un capot de "non 2+2" s'installe ou s'il est différent (plus long/large). Car déja que ça ne semble pas ultra simple de trouver un capot alors s'il est différent pour une 2+2, ça risque d'être une galère incommensurable à trouver (même si "tu as le temps" vu ta restauration.
Niveau prix, je crois qu'il faut compter entre 500 et 1000€ (avec ou sans fdp/douane).
Le Sablage continu ! Toit enfin fini (poncé au 40...) côté conducteur presque fini j’ai même sablé l’aile neuve , c’est propre ! Reste la porte et le côté sera fini ! Le bas de caisse est bon c’est une bonne chose . Plu un gramme de fibre ! J’ai reçut le tôles d’ailes arrière je teste ça peut être ce week-end
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