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Mikuni le bon coin
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ce sont des S5 donc, avec réglage de la hauteur de cuve par l'extérieur sans démonter les carbus
pour une Z, les Miku c'est le graal en terme de prepa "conforme"
par contre, les pièces ne sont pas dispo au coin de la rue comme les Weber
J'ai des S4 sur mon auto (la génération d'avant donc démontage pour réglage hauteur de cuve...) et ma table de salon est montée en S5 comme ceux là
même sur un L26 voire un L28 raisonnable, cela passe des 40 moyennant les venturi adhoc
pas pour un moteur de course... mais qui a ça?
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D'un Z qui veut dire...
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Les plans se trouvent sans problèmes... Les pièces beaucoup moins facilement....
Pour le réglage, ou bien tu t'appelle Amédé et tu le fais à l'oreille pour l'avoir pratiqué longtemps, sinon il faut la valise de pièces en trois exemplaires (bagues de corps, diffuseurs, gicleurs ralenti, principal et reprise, avec les buses d'air correspondantes!!).
De préférence, il te faut aussi le débitmètre, la sonde de mélange avec afficheur, et j'en passe!!
En gros, le métier s'apprend!!
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Envoyé par Phil Voir le messageLe plus gros du problème semble être les pièces détachées,je vais laisser passer mon tour..dans tous les cas le gars ne m'a pas rappelé!
rebello, wolfcreek racing etc...
en France, peut être pour les solex francais mais je ne sais pas si c'est compatible bien que licence solex
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D'un Z qui veut dire...
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