Bonjour à tous,
Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2018.
En ce qui me concerne, elle devrait être bien remplie avec la remise en état d'une 280Z de 40 ans.
Après une 2+2 en parfait état, donc intouchable, je me lance avec une 2+0.
Petit budget oblige, je l'ai achetée à Romas en Lituanie.
Elle vient de Californie (plaques bleu) mais présente de la rouille aux niveau des bas d'ailes et quarts arrière.
Les planchers et longerons ont l'air ok.
Étape 1 : Dossier FFVE et assurance.
Étape 2 : Démonter et mesurer l'étendue des dégât. Plus de photos à venir.
Je m'en occupe à mes heures perdues => vitesse d'avancement variable.
Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2018.
En ce qui me concerne, elle devrait être bien remplie avec la remise en état d'une 280Z de 40 ans.
Après une 2+2 en parfait état, donc intouchable, je me lance avec une 2+0.
Petit budget oblige, je l'ai achetée à Romas en Lituanie.
Elle vient de Californie (plaques bleu) mais présente de la rouille aux niveau des bas d'ailes et quarts arrière.
Les planchers et longerons ont l'air ok.
Étape 1 : Dossier FFVE et assurance.
Étape 2 : Démonter et mesurer l'étendue des dégât. Plus de photos à venir.
Je m'en occupe à mes heures perdues => vitesse d'avancement variable.
Commentaire