Envoyé par benoit
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810SSS
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Merci les gars
Je veux pouvoir la conserver longtemps encore et la transmettre à mes enfants comme mon regretté père l'a fait avec sa 220C pour moi.
La 220C de 1976 qui roule encore très bien et est dans un bon état de conservation.
Sur la 2ème photo c'était le départ pour le CT de ces deux voitures, pas besoin de vous décrire l'étonnement des gens au vu d'un tel attelage
fou de datsun
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Superbe attelage
et un très bon esprit de restaurer pour transmettre
bien sûr un grand bravo pour ce travail dans les règles de l'art280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
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Envoyé par benoit Voir le messageRénovation des feux AR. Sur la dernière photo seul celui du bas est rénové
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Envoyé par Sean Voir le message
Comment as tu le fait Benoit stp ?
Pour refaire la partie réfléchissante grise il suffit de bien préparer pour l'accroche de la peinture, puis un coup de bombe de
peinture jantes "gris argenté"
Pour la partie extérieur du cabochon coloré, un peu d'huile de coude avec une pate à polir type "belgom" ça enlève les micro rayures et la poussière
qui si est incrusté, une simple brosse à dents permet de faire au niveau des inscriptions gravées sur le feux sinon cette partie
reste sale et terne.
Reste à faire le joint d'étanchéité car c'est introuvable pour 810, je vais voir si ceux de 280ZX peuvent être modifiés
pour faire dans le facile et le cerclage chromé à polir puis peindre la partie noire comme l'origine.fou de datsun
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petites bricoles pour avancer un peu
celui de gauche est passé à la pâte à lustrer
reste la bande noire à repeindre, je n'ai pas de bande cache souple pour l'instant
Repositionnement de la canalisation de carburant après nettoyage et galva à froid et
refabrication du tuyau de frein en acier avec une protection plastique et peinture galva pour le look.
les carters de protection ont été galvanisées à chaud.
les vis sont en inox dimension 6.3x16 , celà compense le jeu dû à la rouille, toutes les vis peuvent être serrées correctement.
Prochaine étape: finir toutes les canalisations rigides de freins et embrayage du compartiment moteurfou de datsun
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merci les gars,
j'ai aussi refais la jauge à carburant, démontage, sablage, galva froid, controle de la résistance et remontage
je dois ouvrir le réservoir pour le sabler avant de mettre une résine, le soucis c'est que je n'ai plus d'oxygène pour mon chalumeau et que c'est impossible d'avoir une recharge sans un contrat
il faut que je trouve un plombier qui me dépannefou de datsun
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