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Je fais ce que je peux pour avoir la voiture de mes rêves lorsque j'avais 18 ans.
j'aimerais faire bichromater certaines pièces mais je ne sais pas où faire ça en Bretagne.
Après 30 ans immobilisation ils étaient grippés, voici mon astuce pour sortir les pistons sans forcer et sans les abimer, ça fonctionne aussi pour les cylindres de roues.
Il faut avoir un graisseur qui a le même pas de vis ou très proche de l'emplacement ou est vissé le tuyau d'arrivé de liquide de frein et une pompe à graisse basique, il faut laisser la vis de purge sérrée sinon la graisse ressort.
Une pompe à graisse pousse à 180bars doucement et la soufflette à 10 bars.
Voici le graisseur adéquat ainsi que son positionnement et le résultat
après un bon nettoyage et changement des joints et pare poussières par un kit d'origine
quelques pièces revenues de galvanisation mais pas encore néttoyées, il y a des coulures à la sortie du bain, c'est normal
il me manque un soufflet pour un cardan, la commande a dû mal passer
il me reste quelques bricoles à faire et tout les trains roulants seront prêt, je vais pouvoir passer à la préparation des pièces et garnitures intérieur
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