Quelles fonctionnalités attendez vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
News Portail
Réduire
X
-
News Portail
Dernière modification par datsun240z, 18 juin 2009, 22h33.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
Bravo pour le restylage et pour le portail d'accès qui résume bien"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
-
Je trouve ce portail très pratique (je ne passe plus que par lui pour me connecter au forum) Il permet de voir les nouveaux messages avec nouvelle réponse. Cependant, il n'est pas possible de se rendre à la dernière page de ces messages, seulement au premier post.
Sais tu si on peut changer ça?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageJe trouve ce portail très pratique (je ne passe plus que par lui pour me connecter au forum) Il permet de voir les nouveaux messages avec nouvelle réponse. Cependant, il n'est pas possible de se rendre à la dernière page de ces messages, seulement au premier post.
Sais tu si on peut changer ça?
pour aller à la dernière page du forum depuis le portail, tu peux utiliser la petite flèche à droite du nom du dernier posteur
si tu cliques sur le titre du forum alors effectivement, tu te rends en première page========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Sean Voir le messagec'est moi ou les titres sont en anglais ? Changeable ?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Une boite à 'chat' !
Une moyen pour les gens de poster ses photos plus facilement et rapidement (tous en gardent le minimum de memoire sur notre forum serveur).
Une petite boite chaque mois avec une question style quiz (pour le fun) !
Commentaire
-
tu veux faire du chat avec ta souris?
j'ai trouvé 2 solutions, il faut que je teste
pour les photos, il y a l'album depuis que nous sommes sur la nouvelle version mais ce n'est pas super.
le sondage quiz sur la page d'accueil du portail, c'est facile.
voilà l'endroit où poster les quizz : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=56
Envoyé par Sean Voir le messageUne boite à 'chat' !
Une moyen pour les gens de poster ses photos plus facilement et rapidement (tous en gardent le minimum de memoire sur notre forum serveur).
Une petite boite chaque mois avec une question style quiz (pour le fun) !Dernière modification par datsun240z, 19 juin 2009, 19h32.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire