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[Ech] Ma rx7 FC TurboII pour une Z

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  • [Ech] Ma rx7 FC TurboII pour une Z

    Type de produit : Voiture

    Marque : Mazda Rx7 FC turbo

    Année : 24/12/1992

    Kilométrage : Env. 133.000km

    .................................................. .................................................. ............

    Etat : mécanique nickel (relevé de compression dispo), carrosserie "dans son jus" mais pas de rouille (traitée) voiture jamais brusquée dans la mesure où je ne me sens pas à l'aise, trop de puissance, trop de poids, trop de couple pour moi, je recherche quelque chose de plus petit entre ma mx5 et ma civic.

    Factures : oui

    Autres infos : Catback Racing beat, intérieur Full cuir d'origine, sinon l'auto est 100% stock.
    Manuel d'atelier dispo.
    quelques frais à prévoir mais rien d'important si des modifs sont prévues (suspensions d'origine un peu fatiguées, mais encore ok pour le CT)

    .................................................. .................................................. ............

    Prix de vente : échange uniquement - Datsun Z (pas de ZX) LHD ou RHD avec papiers français si RHD, kilométrage indifférent si entretenue, origine ou pas ça m'est égal, valeur en rapport avec ma FC

    Négociable : pas de vente -

    Département : 57

    Contact : nel@bonjournetworks.com


    .................................................. .................................................. ............











    .................................................. .................................................. ..................................................



    je cherche une propulsion, légère entre 110 et 150ch, pas de BM, donc je ne vois que l'AE86 ou une Z

    je peux être intéressé par d'autres échanges

    - japonaise
    - propulsion
    - plutôt ancienne <92

    PAS de S12
    PAS de S13
    PAS de S14
    PAS plus de 140/150ch
    PAS beaucoup plus de 1T, si possible moins
    PAS de BM


    bref, je suis un homme compliqué

  • #2
    je cherche une propulsion, légère entre 110 et 150ch, pas de BM, donc je ne vois que l'AE86 ou une Z

    je peux être intéressé par d'autres échanges

    - japonaise
    - propulsion
    - plutôt ancienne <92

    PAS de S12
    PAS de S13
    PAS de S14
    PAS plus de 140/150ch
    PAS beaucoup plus de 1T, si possible moins
    PAS de BM


    bref, je suis un homme compliqué


    Pourquoi être compliqué - garde toi ta voiture - c'est une bonne ! Salut et bienvenue.

    Si non, une Mazda MX-5, Honda S2000, Toyota Celica/Supra ne sont pas les propulsions aussi ?

    BM va dire BMW et pas boite manuelle ?

    C'est quoi ton côté de la Mazda ?

    Tu cherche 2 places ou 2+2 ?

    Commentaire


    • #3
      Elle est superbe ta FC tout comme la qualité des photos!!!
      -Jamais sans ma 240Z!
      -Honda civic 1200 on the road
      -Nissan cherry turbo powaaa!!!

      Commentaire


      • #4
        merci, je ne garde pas ma FC parce que c'est pas ce que je recherche dans une voiture, il me faut quelque chose de plus "simple" à rouler, moins puissant, plus léger et atmosphérique.

        mx5 j'ai déjà eu, j'ai adoré, mais comme j'en ai déjà eu je n'en reprendrais pas
        S2000 c'est trop cher et trop puissant
        celica supra, je suis pas fan.

        en Z plutôt 2 places, clairement, mais je pourrais peut être craquer pour une 2+2 sachant que les 260 ou 280 en 2 places sont rares par ici.

        je craquerais bien aussi sur une TA22 par exemple

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hadoq Voir le message
          en Z plutôt 2 places, clairement, mais je pourrais peut être craquer pour une 2+2 sachant que les 260 ou 280 en 2 places sont rares par ici.

          je craquerais bien aussi sur une TA22 par exemple
          Une TA22 (ou peut-être une TA28) entre 110 et 150ch ? Déja ils sont du mal à tenir la route mais ils sont leur côté aussi.....

          En parlant, c'est quoi le budget - voiture à restaurer ou prêt à rouler ?

          Commentaire


          • #6
            ben il faut qu'elle puisse rouler mécaniquement, moteur, transmission, si la carrosserie est à retaper je peux prendre aussi.

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            • #7
              "- japonaise
              - propulsion
              - plutôt ancienne <92"

              je pense que je suis total hors sujet car tu cherches une "sportive" je pense

              mais au cas ou je vends une toyota crown de 76 nikel....






              j'aime beaucoup la rx ,a combien estime tu la tienne juste par curiosité?

              vu l'état de ta rx je pense que tu pourras aisement l'échanger contre une ta22!!
              Dernière modification par sylvain58, 08 juin 2009, 19h47.
              280Z 2+2 '77
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

              Commentaire


              • #8
                ta crown est magnifique, vraiment, par curiosité ça fait quoi comme poids/puissance ? je pense que c'est propu aussi ^^

                je recherche une auto à vocation sportive en fait, légère, propu et simple de conception (pas de gadgets bouffe plaisir) d'où le fait que ma recherche s'oriente sur de l'ancien.

                mais le but est de l'emmener en piste au final.

                Commentaire


                • #9
                  oui propu bien sur mais c'est une berline moteur souple!!


                  tu ne vas pas peiner a vendre ou échanger une fc dans cette état!!

                  et une toyota mr aw11? moteur central arrière, petite 2 places mais difficile a trouver....il y'en a uen sur ebay en ce moment!

                  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=220426949826

                  des que je vends ma crown j'essaie de m'en trouver une !
                  280Z 2+2 '77
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                  • #10
                    pourquoi pas la s12 ? je pense que c'est parceque c'est une turbo que tu n'en veut pas , mais le moteur qui est dedans, est sans doute un des moteur essence les plus fiable qu'il y est eu rien a voir avec celui de la s13 !

                    quand tu regardes les kilometrages des bluebird, la plupart sont proches des 300000km, en atmo, ( sur nissan prairie ... vgv ^^ ) ca depasse les 500000km
                    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

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                    • #11
                      hello, le problème de la S12 c'est que tout simplement, j'aime pas son look

                      j'essaye de voir pour une TA22, 23 ou même 28 aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        la mr ne te plait pas non plus?
                        280Z 2+2 '77
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                        • #13
                          si j'adore

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                          • #14
                            Et une honda S800?
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

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                            • #15
                              Envoyé par jizial Voir le message
                              Et une honda S800?
                              si je devais trouver quelqu'un de chaud pour l'échange, je le ferais de suite je crois, j'adore les vieilles honda S ^^

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