J'aimerais passer de carburateurs SU au triple weber. J'ai commencé à regarder sur les sites marchands et il y a du 40 et du 45 mn. J'ai lu les posts sur ce sujet qu'il y a sur le forum et j'ai eu des sueurs froides. Je pensais que c'était du plug and play, qu'il y avait juste la synchro la richesse et le ralenti à faire , mais certain on eu des soucis !!!
Voila les questions que je me pose en possédant une Fairlady 260z de 1/1/1974 avec allumage electronique Mallory non programmable.
1 ère question : Qu'elle est la différence entre le 40 et le 45 mm ?
2 ème question : Puis je monter l'un ou l'autre ?
3 ème question : Si oui y a t'il une grosse différence (puissance couple conso) entre les deux ?
4 ème question : Y a t'il que la synchro la richesse et le ralenti à regler ?
5 ème question : Sinon faut il toucher à l'allumage ou autre chose de compliqué ?
Merci de m'éclairer
Voila les questions que je me pose en possédant une Fairlady 260z de 1/1/1974 avec allumage electronique Mallory non programmable.
1 ère question : Qu'elle est la différence entre le 40 et le 45 mm ?
2 ème question : Puis je monter l'un ou l'autre ?
3 ème question : Si oui y a t'il une grosse différence (puissance couple conso) entre les deux ?
4 ème question : Y a t'il que la synchro la richesse et le ralenti à regler ?
5 ème question : Sinon faut il toucher à l'allumage ou autre chose de compliqué ?
Merci de m'éclairer
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